Monday 2 December 2013

With Humble Heart

HAPPY THANKSGIVING EVERYONE!!!!

Oh mon doux Je n'arrives pas a croire combien cette journee est merveilleuse! Merci pour tout vos courriels! WOW! Cela m'a tellement rendu heureuse!

So... Transfer this week and guess what?? haha... Vous ne le croirez pas! Je ne l'ai pas cru moi-meme! Mais Oui... JE RESTE A BOUNTIFUL!!! Oh mon doux!!! Je suis tellement contente! Mais ce n'est pas tout... Je reste avec Sister Henriques mais nous allons etre dans un trio!! Et.. je vais trainer encore une fois! Donc, je vais avoir une nouvelle compagne que je vais trainer en plus de Sister Henriques! Woh! Je suis si exciter et nerveuse en meme temps! Le Seigneur nous prepare toujours pour nous aider a progresser davantage, c'est extraordinaire. Je ne sais pas trop comment les choses iront mais je fais confiance a Dieu!

Cette semaine a ete completement folle! Je croyais que j'allais etre transfere alors dans ma tete je disais aurevoir aux gens. Je commencais a me sentir un peu comme avant que je suis parti de mission. Le sentiment que je suis prete de partir et en meme temps non. J'avais l'impression de devoir faire un farewell encore une fois! J'ai meme jeuner a ce sujet. Car je voulais rester mais en meme temps pas vraiment. Je me sentais prete a avoir de nouveaux defis, de voir autre chose, je me demandais simplement ce que j'avais de plus a offrir. Surtout je voulais faire la volonte de Dieu plus que la mienne. Alors au cours de la semaine et que je meditais a cela, j'ai realiser que jusqu'a maintenant, j'ai beaucoup progresser. Je suis arriver a un point ou je suis confortable et je dois faire attention de mettre autant d'energie qu'au debut. Je sais exactement ce que je dois faire pour aider ce Pieu a aller de l'avant. Je connais mes faiblesses, but somehow, "I am restraining myself" de progresser. Je sais ce que j'ai a faire, mais j'attend pour le faire! Et dans un training que nous avons eu cette semaine, j'ai juste vraiment recu de l'inspiration sur ce que je devais faire concretement. Et pour la premiere fois de ma vie, j'ai realiser que j'avais peur de progresser. Je suis bien comme je suis maintenant, donc si je travaille plus dur, il y aura plus de choses requises. J'ai realiser que si je restais, cela allait etre un plus gros defi pour moi car je n'aurais pas le choix de donner encore le meilleur de moi-meme et pousser mes limites. Je ne sais pas si cela fait vraiment de sens. Mais bon, je realises que ce n'est pas suffisant d'etre une bonne missionnaire, il faut etre complement convertie dans notre coeur. Ce n'est pas parce que les autres ne font pas autant qu'il faut s'empecher de progresser soi-meme. Je realise que dans tout ce dont je dois faire specifiquement pour mon quartier, cela requiert plus de foi, plus de confiance sur mon Pere Celeste que de mes propres capacites. Et encore une fois, cela me fait peur. Donc en jeunant pour cela, en priant j'ai juste promit a Pere Celeste que j'allais faire tout ce que je peux pour continuer de m'ameliorer a le servir. Et nous voici! Je reste dans le meme quartier pour le premiere moitier de ma mission! Avec une nouvelle compagne. Je veux vraiment faire de mon mieux pour l'inclure et que toutes les trois, nous travaillons fort! Je veux etre un meilleur exemple dans mon obeissance et dans mon devouement. Et je vais aller de l'avant, etre plus concentree que jamais et cela sera une bonne opportunite pour moi de progresser plus que jamais!

Et cette semaine c'etait mon Premier Thanksgiving Americain... j'ai realiser quelque chose! Vous savez quoi? En fait, servir sa mission en Utah, c'est basically Thanksgiving a tout les jours!!!!! HAHAHA! Je n'ai pas vraiment vu de difference car je suis habituer a avoir plus d'un souper par jour! C'etait drole! Mais j'ai beaucoup apprecier, c'etait le fun. En bref, Thanksgiving, c'est juste manger manger et manger! Oh, et encore Manger!!

Ma compagne et moi avons toutes les deux ete un peu malades. Maintenant cela va mieux. Un phenomene que j'ai trouver mignon aussi. C'est fou comment notre trainer nous influence! Lors de ce fast sunday, Sister Henriques et moi avons rendu nos temoignages. Elle a ete avant moi. En l'ecoutant, j'ai realiser qu'elle partageait son temoignage un peu de la meme facon que moi et mettait l'emphase sur les memes choses que moi. Je n'avais vraiment pas realiser de l'influence que j'avais eu sur elle. J'avais remarquer la meme chose sur Sister Jamison! Cela m'a fait sourire. J'ai dut trouver autre chose a dire, c'est bien :) Sister LeSueur a dit a ma compagne qu'elle voyait que j'etais sa trainer. J'espere que c'est un compliment haha! Et en passant, Sister Jamison va trainer aussi pour ce transfer! Haha Je suis Grandma! Je suis tellement fiere d'elle cela n'a pas de sens. Et ceci est le dernier transfer de Sister LeSueur, donc maintenant elle est arriere grand-mere! Onh.. elle va me manquer!

Donc dimanche prochain ce sera la conference de pieu avec Elder Holland. Nous allons chanter dans la chorale et donner un discour.. Wouah! J'ai vraiment hate. Cette semaine s'annonce simplement exceptionnelle! Je suis desolee si je n'ai pas grand chose a dire cette semaine. Il n'y a pas vraiment eu de moments marquants ou quoi que se soit. C'etait difficile emotionellement et juste un combat quotidien de trouver la force de faire ce qui est juste malgre les difficultes.

Je suis simplement reconnaissante d'etre une missionnaire. De pouvoir planifier pour les gens que j'aiment et les aider du mieux que je peux. Et maintenant, tout ira encore plus beau! Je suis vraiment heureuse. J'aime les membres ici comme cela n'a pas de sens! Cela va etre dur de dire aurevoir un jour. Voir comment Dieu est dans les details de nos vies est une benediction. Il nous aime. Il veut que nous soyons heureux! Nous devons cherir toutes les opportunites qu'il nous donne. Merci de continuer d'etre de bons exemples.

Je vous aimes de tout mon coeur :)

Sister Bill

"Be The Rock that the River cannot move."


Jello that made us sick

Exchange Day!

Thanksgiving!

Brother LeRoy (the expect of the turkey haha)

Christmas light EVERYWHERE!


No comments:

Post a Comment