Monday 30 December 2013

Last Christmas

BONNNNNE ANNEE A TOUS LE MONDE!

Wow je n'arrives pas a croire que nous commencons 2014 vraiment!
Premiere resolution de l'annee: Je vais faire de mon mieux pour ecrire des e-mail moins "franglais"!!

Quelle semaine merveilleuse semaine cela a ete. C'etait le MEILLEUR Noel de toute ma vie! La veille de Noel nous avons eu plus de 4 soupers! Le jour de Noel, au moins 3 dejeuners, un GROS brunch et 2 soupers! J'ai suffisament manger pour le reste de ma vie. Aussinon, une chose qui m'a surprise, j'ai jamais eu antant de cadeaux.. Tout les membres nous ont donner un petit quelque chose. La semaine derniere, lorsque Sister H devait se reposer parce qu'elle s'etait blesser le dos, j'en avais profiter pour faire un milliard de cartes de Noel, alors on a pu aller les distribuer. Nous sommes egalement aller chanter a plusieurs centres de personnes agees! C'etait fun!..Je veux dire "amusant" haha

Nous avons pu passer Noel avec plusieures familles que nous enseignons egalement. C'etait l'esprit de Noel comme jamais dans ma vie. Je suis reconnaissante pour l'amour de toutes ces personnes que nous cotoyons ici. Ils ont une place dans mon coeur pour toujours. Nous avons egalement manger UN VRAI dejeuner avec du VRAI sirop d'erable!! MOUHAHAHA! Quel merveille..

Surtout, j'ai apprit a me rapprocher de mes compagnes. Et encore et toujours, surtout changer! A me donner plus completement aux autres. A focuser sur leur forces et aller a leur rythme et retravailler ma facon de penser encore une fois. Je sais que nous pouvons nous humilier si nous le decider. Hier soir j'etais si fatiguee. Ma compagne avec un "concern". J'etais decouragee. Il y a 8 mois ma maniere de resoudre le probleme aurait ete de juste aller me coucher. Hier soir, on a parler, prier ensemble et je me suis humilier. Je sais que Dieu vit. Je sais qu'on peut changer meme si cela prend des mois et des mois. Le changement est la et il se produit un jour apres l'autre.

Ce dimanche, nous avons donner un discour! Cela faisait longtemps ;)
Sans savoir pourquoi j'ai partager une vieille histoire. En la racontant, j'ai comprit pourquoi. Avant ma mission, papa et moi on s'etait entrainer pour la Super Spartan Race!! Et je m'etais blesser quelque semaine avant la course mais je voulais toujours le faire. Alors que nous faisions la course, papa aurait facilement pu finir la course avant moi mais, parce que nous nous etions entrainer ensemble et voulions faire cela ensemble, nous allions la finir ensemble! Il m'a attendu et a ete a ma vitesse tout au long de la course. Le Seigneur fait la meme chose avec nous. Il est avec nous a chaque pas meme si c'est difficile et qu'on veut abandonner. Je le repete comme je l'ai dit la semaine derniere Le Seigneur ne nous attend pas a la ligne d'arrivee apres que nous ayons fait yout ce que nous pouvons. Il est avec nous a chaque pas. C'est vrai! Je sais que nous pouvons faire cette course de la vie. Quel merveilleux moment pour decider de nos priorites et savoir sur quoi nous voulons nous ameliorer. Refocusons pour le reste de l'annee!

Je vous souhaite le meilleur que la vie nous reserve. Je vous souhaite de l'amour, de la joie, de la grattitude et de la comprehension.
Je vous aimes!

De mon petit coeur en Utah,

Sister Bill

Ps; Desoler, c'est court mais je manque de temps aujourd"hui!


Sirwaitis

Quebec Dinner

Merry Christmas Sister Bill!!

Zone Christmas

Maple Syrup

Virtue of Patience


No comments:

Post a Comment