Monday 1 July 2013

Oh Canada

Hi Everyone!
 
I hope everything is doing great and that Canada is not that hot for Canada Day!! Here the weather is really hot. ! Oui il fait vraiment chaud, mais en meme temps c'est sec alors je ne trouve pas cela si pire. Les gens trouvent que c'est une de plus chaude journee de l'ete ! Je suis contente, ce n'est pas si pire hehe! J'ai hate qu'il neige!
 
Cette semaine, j'ai vu l'impact de mon discour que j'ai fait la semaine derniere. Une Soeur a decider de revenir active dans l'Eglise et une petite fille a pleurer et decider de faire du travail missionnaire. Et tout au long de la semaine, des gens sont venus me voir et me dire que cela les a vraiment changer. Je suis reconnaissante que l'esprit ait pu les toucher :)
 
Je suis exciter pour cette semaine car ce sera Independance Day et je me rend compte a quel point c'est une BIG thing here! Vraiment! Chanter des cantiques sur l'independance ce dimanche, je trouvais ca drole. Sister LeSueur m'a meme fait un cours sur l'Amerique pour me montrer a quel point c'est un pays extraordinaire. Bah! Oui! Haha! Alors ce jeudi, nous allons avoir notre vrai P-Day (pas de e-mail, mais pas de proselytisme) On va avoir une immense activiter en tant que mission qui vient juste d'etre diviser! J'ai hate! Pour le matin, avec nos 26 paroisses, on a ete inviter a plus d'une dizaine a un dejeuner du 4th of July... Oh mon doux! Ca va etre intense!
 
Bref! S'il y a une chose que j'ai apprit cette semaine, c'est la patience et etre humble!
 
Cette semaine a ete une semaine plutot difficile. Je n'ai pas ete malade ou quoi que ce soit, mais je trouve que le travail avance lentement! Cette semaine, Sister LeSueur et moi avons toutes deux ete fatigue et asser decourager. Pratiquement tout nos appointments ont ete canceller. On contacte et personnes ne repond et la seule chose qu'on sait, c'est qu'a la fin de la journee on a enseigner 1 lecon. Et je me demande wow! Mais qu'est-ce qui est arriver? Est-ce que j'ai suffisament de foi, est-ce que je donne vraiment le meilleur de moi-meme? Je me suis remit en question en tant que missionnaire, car je n'ai pas vraiment ete homesick cette semaine et apres avoir autant ressentie l'esprit d'une maniere super intense la semaine derniere je me suis juste demander, mais qu'est-se qui est arriver?
 
La semaine s'est derouler, j'ai fait de mon mieux. Et je me rend compte a quel point je ne suis rien. Je peux travailler si fort, mais sans la foi, mes oeuvres ne valent pas grand chose. Alors je veux travailler encore plus fort, mais j'apprend a etre patiente avec moi-meme. Puisque ici a Bountiful les gens sont tres actifs dans l'eglise, il n'y a pratiquement pas de non-membres et la plupart ne sont pas interesser. Alors trouver d'autres investigateurs c'est difficile. Et ceux que nous avons, nous nous rendons compte que les precedents Elder ne leur ont pas vraiment enseigner alors, on part de zero!
 
Bien que j'aimerais baptiser a chaque semaine, je dois simplement devouer tout mon coeur au Seigneur et travailler pour lui. Je ne veux pas penser aux statistiques. Je veux simplement aimer tout le monde de tout mon coeur. Alors dans tout ce que je fais, je fais de mon mieux pour demontrer de l'amour. Je veux connaitre la vie de tout le monde, et j'ai l'impression qu'en etant plus proche des membres, les choses vont commencer a changer.
 
Cette semaine, notre nouveau President de mission et son epouse sont arriver!
President and Sister Hansen!
 
Ils sont arriver jeudi et pour leur premier soir, ils voulaient accompagner des missionnaires. Et les Assistants to the President (APs) nous ont choisit pour etre la premiere lecon que Sister Hansen allait avoir dans sa mission! J'etais tres exciter car je voulais vraiment qu'elle aie un bonne experience. Je me dis a quel point cela doit etre difficile d'etre nouveau president de mission. Alors nous sommes aller chercher Sister Hansen et avons ete les premiers missionnaires qu'elle a rencontrer! Elle est juste extraordinaire! Vraiment, She's the sweetest. Nous avons eu une magnifique lecon sur la loi de chastete avec Rose! C'etait vraiment bien. Je lui ai fait un dessin de elle qui se rend au temple. Elle etait tres contente. Malheureusement, Sister Hansen apres la lecon a commencer a ne pas se sentir bien et a ete tres malade. Elle a eu la nausee. Nous sommes rester avec elle, avons prier, lui donner le plus de support que nous pouvions. Et alors qu'elle souffrait beaucoup, elle a dit quelque chose qui m'a beaucoup toucher. Elle ma dit : Sister Bill, peut-etre que je suis malade en ce moment, parce que le Seigneur veut que je vous comprenne. J'ai besoin de me sentir ainsi pour comprendre comment vous vous sentiez.
 
Elle a un coeur en or. Nous avons prit soin d'elle jusqu'a ce que President Hansen vienne la chercher. Ce matin, ils sont venu a notre appartement pour rencontrer les nouveau missionnaire, elle nous a dit que nous avons une place speciale dans son coeur pour toujours. :)
 
Je suis reconnaissante de la confiance du Seigneur. Reconnaissante qu'Il sache qu'Il puisse me faire confiance. J'ai tant d'amour a donner. J'essaie de m'ameliorer a chaque jour. Maintenant que je ne suis plus autant homesick, j'ai d'autres combats et le Seigneur me demande d'utiliser mes forces. Il me donnait tant de soutien et j'ai exercer tant de foi pour etre ou je suis. Il m'a montrer des miracles pour me pousser a etre mieux et ce que je pouvais faire n'etais pas grand chose mais Il faisait le reste pour moi. Maintenant, je peux faire plus et je ne dois pas perdre le foi, je ne dois pas me relacher. Etre obeissant et humble ca se travaille tout les jours.
 
Je dois etre patiente avec moi-meme et ca, c'est tout un defi. Mais j'y arrive. Devenir THE missionnary prend beaucoup de temps. Je dois etre humble et juste aimer tout le monde.
 
Ce dimanche, a ete tres occuper. Nous avons donner 2 discours et avons assister a 3 reunions en plus d'une autre sainte cene ou Elder Anderson etait present. Il se rappel quand il a separer le pieu de Longueuil. Il est vraiment tres tres gentil. Nous avons enseigner 3 lecons egalement!
Nous avons meme ete a la primaire ou nous avons dit ce que les missionnaires aiment recevoir comme lettres! Une petite fille est venue me voir et m'a fait un dessin!
 Vraiment wow! J'ai adorer cette journee. Nous avons enseigner la Restoration et quand je recites le Premiere Vision, wow l'esprit est tellement fort! Aleah a accepter de se faire baptiser et Rusty a dit qu'il avait senti que Joseph Smith etait un vrai Prophete.  :)
 
La conversion des gens prend des semaines, et meme s'ils se font baptiser apres mon depart, je suis reconnaissante d'avoir fait partie de leur parcours.
 
J'aime tellement tout ces gens!
 
Et maintenant, dans les prochaines semaines le travail missionnaire va changer. On a parler beaucoup jusqu'a maintenant, mais maintenant, c'est le temps d'agir! Wow! C'est impressionnant de faire partie de cela et d'etre dans les premieres lignes. The Lord is focusing on the missionary work like never before! Nephi didn't say I will go and try, He said I will go and DO!! :D
 
I am so grateful to be a missionary. It is the most wonderful thing I can do and I don't want to be anywhere else. I just want to help and invite others!
 
Merci tout le monde pour votre amour! Nous avons eu une etude de district dans les jardins du temple de Bountiful et parler de l'atonement. L'esprit etait puissant et alors que mon coeur etait remplie d'amour a la fin, le disctrict leader m'a dit que j'avais recu du courrier! Vos lettres! Vos colis! J'etais juste tellement heureuse! Merci, vous n'avez pas idee ce que cela represente.
 
Je suis tellement reconnaissante de l'amour du Sauveur pour nous, pour moi. Pour son sacrifice expiatoire qui est pour tout le monde! Qu'on veut le recevoir ou non, il a souffert pour nous. Je l'aime de tout mon coeur et je veux le connaitre d'avantage. Je veux simplement le servir :) Je sais qu'Il veut que son Evangile soit partout dans le monde! Et dans le coeur des hommes. Si seulement vous pouviez savoir a quel point mon coeur est gros pour Lui et pour cette oeuvre. Vraiment. Merci de me soutenir dans cette merveilleuse aventure!
 
I want to be a missionary forever! I love you all
 
Sister Bill
 
Ps: Sorry for my french!
 
 
Quebec Day

 I am so powerful!

Happy Canada Day!!! (super late at night..)
 

No comments:

Post a Comment