Monday 1 September 2014

Our Savior's Love

Bonjour tout le monde!!

Comme il ne me reste pas beaucoup de temps, je vais devoir faire vite! Premierement est-ce que vous savez a quel point je vous aimes? Non mais pour vrai! Merci pour me soutenir comme vous le faites! Merci de m'ecrire, de prier pour moi et de juste m'encourager! C'est extraordinaire de vivre cette experience avec chacun d'entre vous. Et vous m'aidez plus que vous le croyer, alors merci beaucoup.

Aussinon, cette semaine a juste passer vite comme jamais! Une chose que je realise a tout les jours, c'est comment nous avons des gens qui nous nourrient A TOUS LES JOURS! Et oh mon doux.. Mon ventre n'est plus capable!! Haha! Je suis juste tanner de manger des gros repas a tout le jours... Ah! Je sais, c'est ridicule de se plaindre quand il y des gens qui meurent de faim, mais l'inverse n'est pas bon non plus! Si vous etiez missionaire en Utah, vous comprendriez ;)

Cette semaine nous nous sommes leve plus tot que d'habitude presque a tout les jours  et je n'ai aucune idee de comment nous avons eu de l'energie pour continuer! Nous avons eu notre zone conference!! C'est un mission tour avec Elder Arnold des 70. Ma toute derniere Zone Conference.. :( L'Esprit etait present, nous avons beaucoup apprit. Et j'aimerais tellement pouvoir vous apporter dans ma tete et dans mon coeur pour que vous puissez comprendre tout ce que j'ai ressenties et apprit. Une des chose principale, est comment tout ce que nous apprenons dans la mission est pour la vie apres la mission. J'aime tellement ma mission. Plus que jamais! Je ne me suis jamais sentie autant motiver! Je ne me suis jamais sentie autant heureuse et en paix d'etre une missionaire! Toute mon energie, mon coeur et ma tete sont dans ma mission et c'est le plus beau sentiment qui soit. Et je sais que cette maniere d'apprecier ma mission sera celle d'apprecier ma vie.

Oui, des fois la vie est dur, mais quand on se donne a fond peu importe les circonstances, le Seigneur nous benit plus que l'on espere. Il nous benit tellement maintenant que je me demande comment c'est possible d'avoir autant de benedictions et de continuer a en avoir. Je ne veux pas dire que ma mission est facile maintenant ou quoi que se soit. Cela reste la chose la plus dur que j'ai dut a faire. Mais a faire les bonnes choses, jours apres jours, en etant constant (c'est cela le defi : etre constant), meme si c'est dure on peut reconnaitre nos benedictions.

Peu importe ce que l'on fait, nous auront toujours des defis. Mais on decide de reconnaitre la main de Dieu! En ce moment on est tellement occuper. On est fatiguee. Mais on continue. Et pour le mois de septembre, nous avons 4 personnes qui ont decider de se faire baptiser! Est-ce que vous arriver a le croire? Wow! Et c'est vraiment Dieu qui prepare les gens! Je vous assure! Tout ce qu'on fait, c'est d'etre des heureux missionaires, suivre l'Esprit et se donner a fond!

J'aime tellement ma mission! Je ne le dirai jamais suffisament! Merci de partager cetter joie avec moi! Ayez une belle semaine :)

Sister Bill :)

"If it's okay between you and the Savior; don't even worry about it"



Look at that! Made my day!

I made an Asian friend!

Happy 1 year Sister Shields!! (with a 49cents frosty)





No comments:

Post a Comment