Monday 8 September 2014

Carry On

Bonjour tous le monde!!!!

L'automne est a nos portes et c'est merveilleux!! La temperature commence deja a etre parfaite et il y a de l'orange dans les feuilles. La lumiere est tellement belle! Ca sent l'automne!! La semaine derniere pour Labor Day, nous avons pu aller jouer au MiniGolf!!! C'etait la premiere fois depuis... depuis je me rappel plus! Haha! Mais c'etait le meilleur mini putt de toute ma vie! C'etait vraiment le fun. La famille qui nous a apporter a dit que le prix pour le dernier trou etait que tout ceux qui le reussissait en plus d'1 coup, recevait une creme glacee... On a tous manger de la creme glacee haha!! J'ai bien aimer l'idee. Aussi, un truc en Utah, puisqu'il y a tellement de membres de l'Eglise, il y a beaucoup de magasins ou c'est gratuit pour les missionaires! Ca va faire bizarre lorsque je ne serai plus missionaire! haha Oh well.. I'll get over it!

Cette semaine etait PHENOMENAL! A chaque jour je me demande comment les choses peuvent aller mieux mais oh wow! Vous vous rappelez Robyn? J'avais ete vraiment direct avec elle pour aller a l'Eglise, et elle n'etait pas aller. Puis elle etait venu? Eh bien, elle a tellement ressenti l'Esprit qu'elle a decider de se faire baptiser! Elle se prepare donc pour la fin du mois. Elle a arreter de fumer et tout cela et son mari a decider de revenir a l'Eglise. C'est extraordinaire! Une autre famille que nous enseignons, l'une des adolescente, Shaneka, a decider de se faire baptiser pour le 13 septembre et sa soeur, Jacelynn, nous a dit qu'elle etait prete aussi et veut se prepare pour le 11 octobre! Nous avons aussi trouver plus de 5 nouvelles personnes a enseigner! Plus de 6 investigateurs etaient a l'Eglise. Nous avons enseigner comme jamais aussi! Dans 2 semaines, il y aura egalement la rededication du temple de Ogden. C'est un evenement tres special et sacree. C'est merveilleux de voir tout les gens qui sont dans cet esprit de preparation pour cet evenement.

Je sais que Dieu nous appel pour les gens qui sont preparer. Beaucoup pourrait se dire qu'en Utah il n'y a personne mais OH MON DOUX! Dieu prepare la voie. Il faut aller de l'avant et croire que des miracles puissent arriver! Je suis tellement reconnaissante pour toutes ses benedictions. Pour toutes ces personnes que nous trouvons et qui sont simplement pretes a recevoir l'Evangile dans leur vie! C'est tellement magnifique de voir la difference dans leur visage et dans leur yeux. Ils changent. Ils illuminent. L'Evangile benit leurs vies d'une maniere plus grande que l'on peut l'imaginer. Nous avons tellement de succes maintenant, mais je sais que tout cela est simplement possible a cause de la volonte de Dieu. C'est son oeuvre et sa gloire. Ce sont ses enfants et il nous utilise en tant qu'instruments. Je suis tellement heureuse de sa confiance et de voir autant de miracles a ce moment de ma mission. Cela siginifie beaucoup pour moi.

Je me sens plus convertie que jamais. Et je sais qu'en tant que personne et en tant que missionaire je me suis beaucoup ameliorer. J'ai grandit.Dans toutes les manieres possibles.

Je sais que l'Eglise est vrai. Que l'Expiation de Jesus Christ est reel. Il purifie notre vie. Il faut continuer d'aller de l'avant et croire que mieux est encore a venir lorsque l'on met completement notre vie dans les mains du Seigneur.

Avec tout mon amour,

The
Sister Bill :)

"Keep your eyes on the stars and your feet on the ground"

B for sister Bill

MiniGolf:The Canadian version

The World's Best Corn dogs (pogo)




No comments:

Post a Comment