Monday 22 September 2014

High On The Mountain Top

Bonjour tout le monde!

Wow. Je ne sais vraiment pas par ou commencer. Encore.
Et voila, c'est le debut de mon dernier transfer. Il me reste 6 semaines et je suis vraiment determiner de tout donner. Je n'ai aucune idee de comment je peux travailler plus dur que ce que j'ai fait pour les dernieres semaines. A chaque jour, un nouveau defi plus grand que le dernier arrive. Mais a chaque jour, une benediction plus grande se produit. C'est incroyable.

Pour mon dernier transfer, vous n'arriverez pas a le croire! Je reste in Centerville et j'ai une nouvelle compagne.. SISTER HOLBROOK! Haha! Je suis tellement heureuse cela ne fait pas de sens! Un bon quartier, une bonne compagne, je ne peux demander rien de mieux! Et oui, alors Sister Holbrook et moi seront compagnes pour une derniere fois. Elle est une amie vraiment speciale pour moi dans ma mission. Sister Shields a ete transferre a Liberty! Haha. Elle est nerveuse, mais je sais qu'elle aura du succes peu importe ou elle ira.
Wow, je n'arrive pas y croire encore que nous serons ensemble de nouveau!! Je suis trop heureuse, je vais exploser!! (boum) :D Elle est exactement ce dont j'ai besoin maintenant.

Cette derniere semaine, tout a exploser dans notre zone. Sister Shields et moi avons travailler tres dur dans notre quartier et avec les autres soeurs missionaires de notre zone. Comme jamais! A tout les jours je me demande comment j'aurai la force de continuer et BOUM! On est occuper toute la journee. Et cette semaine, il y a eu beaucoup de problemes. Une de nos missionaires a ete a l'hopital pour une operation d'urgence. Notre president de mission et sa femme etait parti pour un training de plusieurs jours et leur cellulaires etaient fermer. Tout etait sur nos epaules. Nous avons dut nous occuper de la soeur a l'hopital ainsi que sa compagne qui a dut rester avec nous. Par exemple nous avons passer la nuit derniere a l'hopital sur une chaise. Aussi, j'ai passer une journee complete cette semaine a veiller sur elle alors que l'operation s'annoncait inquietante. Mais elle va bien maintenant! Elle est toujours a l'hopital mais sortira bientot. Avec transfer, tout est compliquer car sa compagne se fera transferer. Alors il y a beaucoup de problemes de logistics que nous avons dut nous occuper car nous avons dut lui trouver un compagne temporaire, l'hopital est loing, etc. Certaines autres missionaires ont eue des problemes alors nous avions dut faire des mini echanges d'urgence pour nous occuper de tout cela alors que tout cela arrivait en meme temps. Ensuite, nous avons apprit que la dame avec qui nous vison a eu une "stroke" et elle a ete retrouver sur le sol. La moitier de son corps est paralyser. Elle a 90 ans, on est inquietes pour elle. C'etait une semaine de fou! Nous n'avions pas de temps pour souffler du tout, ou dormir ou.. n'importe quoi! Haha! Don't you just love being a missionary?

Ma compagne a egalement eu un breakdown. Elle pleurait et exprimait comment elle ne pouvait plus continuer de faire tout cela. La mission etait trop dure, elle etait fatiguer, et quand on est fatiguer on perd patience et on devient irriter. Je lui ai suggerer de prendre une sieste car elle en avait besoin. Mais elle a refuser car elle croyait que cela signifiait qu'elle etait faible. Donc elle etait un peu facher car je me souciais un peu trop d'elle. Ensemble, nous avons tellement vecus. Nous avons ete partout a la fois, nous avons aider tellement de gens. Cela m'a rendu compte a quel point il faut etre sage de choisir quelqu'un qui va nous aider dans les fardeaux de la vie. Que meme si c'est dur, au moins on peu se fier a quelqu'un. Ce ne sera pas toujours joli, mais ensemble on peut y arriver. Et c'est exactement ce qui est arriver. Ensemble, ce n'etait pas toujours joli, mais on s'est soutenu et je n'aurais pas pu survivre les dernieres semaines sans elle. Elle va me manquer :) Elle est une missionaire exceptionnelle.

J'aimerais tellement pouvoir vous apporter dans mon coeur pour que vous puissiez ressentir tout ce que je ressens maintenant. Etre sur l'auto-pilote, extenuer, occupee toujours. Mais pourtant, remplie de bonheur. Tout ces problemes me rendent simplement plus heureuse. Car je met le Seigneur et les autres en premier, et en ce moment je me sens remplie. Car ce qui importe c'est d'amener les autres a venir plus pres de leur Sauveur Jesus Christ. Peu importe les obstacles, je sais que je peux le faire! Et je suis heureuse car je sais que je fais ce qui est juste et ce qui compte vraiment. Je n'ai aucun regret. Alors peu importe la fatigue, peu importe les imprevues, mes priorites sont a la bonne place et tout ira bien.

J'aime les gens que je sers de tout mon coeur. Tout mes quartiers, toutes mes compagnes, toutes les soeurs de cette zone. Je les aimes de tout mon coeur et je ferai n'importe quoi pour eux. Plus je suis dans ma mission, plus je comprend l'amour de Dieu pour chacun d'entre nous. Je peux le toucher du bout de mes doigts et l'aggriper contre mon coeur. Et j'espere le garder toute ma vie. Il n'y a rien de meilleur. Nous avons put aller a la rededication du temple de Ogden et l'Esprit ressentie etait incroyable.

Prenons le temps de nous arreter. Soyons reconnaissants pour les tendres mercies de Dieu. Laissons nous etre changer par le temple. Par les alliances que nous faisons qui seron pour toujours une protection pour nous.

Avec tout mon amour,

The
Sister Bill


God gave us memories, that we might have June roses in the December of our lives



F-O-R-E-V-E-R in love with Pop Corn

I little surprise I did for my companion :)

Our district.. sorry its blurry

Party at the Hospital!





No comments:

Post a Comment