Monday 28 July 2014

Faith Of Our Fathers

Bonjour!

QUEL SEMAINE DE FOU!!!!!!! Donc comme vous le savez, j'ai ete transferer d'urgence et ete appeler en tant que STL! Dire aurevoir a tout le monde a ete vraiment dur! Plusieures personnes sont venu nous voir juste avant que je parte pour dire aurevoir. Nous avons recus des cartes et autres et cela a toucher mon coeur de voir a quel point l'amour que j'ai pour toutes ces personnes etaient reciproques!

Et me voici dans la zone de Farmington, (back in Davis County! woot woot!) dans le Pieu de Centerville South Stake. Nous avons 11 paroisses et la majorite des gens sont vraiment actifs. Pour vous donner une idee, ils ont plus de 123 missionaires envoyer en mission!! WOW!! Mon nouveau quartier est vraiment different! Nous avons environ quoi.. 20 non-membres par paroisse? J'avais oublier ce que c'etait! Et aussi ce que c'etait que d'avoir une voiture, l'air climatise et toutes ces petites choses. J'ai l'impression que mes deux derniers quartiers m'ont vraiment preparer pour ce pieu. Je me sens plus mature.

Ma nouvelle compagne est Sister Schields et elle vient d'Arizona. Elle est absolument GORGEOUS! Elle est vraiment en sante et aime cuisiner de la bonne nourrituer et courir le matin! YAY!! Elle est dans sa mission depuis 11 mois et dans ce quartier depuis 2. C'est la premiere fois que je suis avec une missionaire qui a de "l'experience" et qui est deja dans le quartier. Je dois vraiment rattrapper tout et redoubler d'efforts pour connaitre tout le monde. Pour connaitre les rues, les personnes, TOUT!! Je donne absolument tout ce que j'ai plus que jamais avant. Et je sens vraiment que le Seigneur nous benis car nous travaillons si dur. Je me sens un peu comme une nouvelle missionaire, nouvelle dans mes responsabilites, nouvelle dans le quartier, etc. Alors c'est mon orgueil qui n'aime pas cela lorsque les gens ne savent pas encore qu'ils peuvent me faire confiance et me demande si je suis nouvelle!! Ah! C'est toujours le nouveau defi. Quitter un quartier ou tout le monde vous adore pour quelque part ou personne ne sait qui vous etes! Et les missionnaires qui etaient la avant moi etaient vraiment bon! Alors cela va etre dur de quitter ce quartier meilleur que je l'ai trouver.

Mais, ces dernieres semaines j'avais l'impression de ne plus savoir quoi faire pour continuer a progresser. Dieu m'a donner exactement ce dont j'avais besoin! Nous avons la responsabilite de nous occuper de plus 12 soeurs missionaires, nous sommes la plus grande zone de la mission par rapport a cela. Nous avons deja donner 2 trainings, et avons fait 1 exchange mon 2e jour ici. Ensuite nous avons donner 2 discours et visiter 7 paroisses ce dimanche. Nous sommes occuper a chaque moment de la journee cela ne fait meme pas de sens1 Et la semaine prochaine sera encore plus folle! Mais surprenement, vous le croirez peut-etre pas, mais je n'ai pas ete stresser de toute la semaine! J'etais calme, je n'ai pas ete overwhelmed ou quoi que se soit! Alors je sais que Dieu me benit car pour Sister Bill, c'est impossible de ne pas etre stresser! J'ai meme pu dormir des nuits completes a chaque soir car nous sommes tellement extenuer!! Ca fait du bien!!!! C'est exactement ce dont j'avais besoin.

Je sais que je suis ou je suis supposer etre. Meme si nous sommes beaucoup occuper, nous n'enseignons pas beaucoup de personnes. Mais ma compagne et moi sommes vraiment motives de trouver des nouvelles personnes, et simplifier l'organisation de ce pieu pour la rendre plus efficace. Nous voulons aligner beaucoup de personnes pour entrer dans les eaux du bapteme! Je veux rendre les gens ici heureux et enthousiasme de faire du travail missionnaire! De ne pas abandonner d'aider les autres. Je veux aussi aider les autres missionnaires qui ont de la misere. La plupart ont des conflits et se sentent juste vraiment decourager et triste. On a rencontrer chacune d'elle et ma capacite de les aimer grandit jour apres jour. Nous etions en echange cette semaine, et la soeur avec qui j'etais etait tellement heureuse! Elle disait qu'elle ressentais l'Esprit avec moi tout le temps. Ensemble nous avons trouver un nouveau investigateur dans son quartier. Elle avait un milliard de questions. Et j'ai juste pu sentir que simplement etre la pour elle et l'ecouter l'a vraiment aider! C'etait fun! Nous aurons 2 echange de 24h chaque la semaine prochaine aussi.

En aidant les autres, on a moins de temps pour notre quartier, mais le Seigneur nous aide davantage! Dans mon interview avec President la semaine derniere, lorsque je lui expliquais mes soucis, il a sourit et m'a dit que comme dans les ecritures, j'apprenais a vivre l'Evangile une etape a la fois. Lire les ecritures, prier, garder nos alliances. Il a dit "You live in the manner of Happiness. Thats what the Book of Mormon says about the righteous right?" (2 Nephi 5)

Toute Cette experience apprend vraiment a m'humilier. Je sais que Dieu vit. Je suis tellement heureuse d'etre ici. Je me sens ON Fire like never before! Je veux devenir meilleure et donner tout ce que j'ai. Car je sais que si je fais cela, Il va benir tout ceux que j'aime, et cela veut dire vous.

Nous pouvons etre heureux tout le temps. Nous pouvons servir tout le temps. Je sens mon temoignage devenir plus pur et sincere. Je veux vraiment devenir comme mon Sauveur.

The
Sister Bill

Ps: Desole si mon message est un peu plate! Il y a juste trop d'evenements qui sont arrives pour essayer de toutes les decrire!!

"Door approach is so yesterday" - Elder Morgan

"That awkward moment between Premortal Existence and Your Resurrection"




My New Companion

Miss Sister Lwin

Welcome To Davis County!

Pictures with Platero family




No comments:

Post a Comment