Monday 21 July 2014

Israel, Israel, God Is Calling

Bonjour les amis!

Ce matin, mon courriel sera vraiment different de ce que j'avais prevu! Cette semaine, pas grand chose n'est arrive, autre que la chaleur etait encore OH GENIAL! (...) Et que nous avons eu plusieures evenements dans le voisinage pour Pioneer Day coming up!

Bien que le transfer ne soit pas encore terminer, mon President de Mission a decide de m'appeler en tant que Sister Training Leader dans une autre zone! Kaysville je crois? Donc, je serai transferer demain matin! Une autre soeur missionaire rentre plus tot chez elle et je prendrai sa place. Une STL, c'est un peu comme un zone leader. Je suis donc responsable de toute les soeurs missionnaire pour une meme zone. Je ne connais pas encore les details, mais j'en saurai plus la semaine prochaine! Je suis tellement surprise! Je m'attendais a etre transferer a la fin du transfer, mais pas en plein milieu! Sister Lwin sera donc dans un trio avec Sister Holbrook et elles seront responsable du pieu au complet. Je n'ai aucune idee de comment elle vont faire cela!

Je suis triste de devoir quitter ma compagne que j'adore! Elle va tellement me manquer! Et tout ces gens que j'aiment... dire aurevoir sera difficile! J'aime bien rester dans le meme quartier pour longtemps, mais dire aurevoir est vraiment dur. C'est incroyable comment on s'attache a ses personnes et on les aimes de tout notre coeur. Le bon cote, c'est que notre quartier est juste en pleine fleuraison! Nous enseignons beaucoup a tout les jours! Et nous continuons de trouver des nouvelles personnes aussi. C'est donc sans regret que je quittes cet area. Je sais que j'ai fait de mon mieux et que j'ai travailler jusqu'a la derniere seconde. J'aurais bien aime continuer a travailler ici car il y a tellement de choses qui se passent, mais je sais que Dieu nous donne ce qui est le mieux pour nous. Samedi soir, j'en ai ressenti la confirmation. Je savais que j'allais etre bientot transferer car je pouvais sentir que comme je m'attachais beaucoup aux gens, ils s'attachaient beaucoup a moi aussi et cela rend les choses difficiles pour les nouveaux missionaires! Mais en rencontrant avec la Presidence de Pieu j'etais tellement heureuse de voir leur nouvelle dynamique! Ils ont comprit!! Apres tout ce temps, they got it! And they are so excited about it! Et tout va dans la bonne direction! Je suis tellement heureuse et je peux quitter ce quartier en paix. Wow.

Aussinon, qu'est-ce qui s'est passer cette semaine? I'M TIRED OF FOOD! Oui! A tous les soirs on se fait nourrir du buffet chinois car c'est le plat prefere de Sister Lwin! J'ai toujours aime manger chinois, mais mon corps est juste pu capable! Je vais devoir etre en "break" avec Mexican Food, Fast food and Chinese food au moins un mois apres ma mission! Nous avons ete dans un zoo pour oiseaux pour seulement 1$! C'etait un MIRACLE! Haha! Et aussinon, j'adore la chorale d'une de nos paroisses. Leur chorale en fait est simplement un cantique qu'ils choisissent une fois par mois, et tout ceux qui veulent chanter vont juste en avant et chante. Cela donne quelque chose de particulier et me fais sourire a chaque fois!

Je quittes donc Liberty. Avec une peanut sur le coeur. Aussi drole que cela puisse paraitre, j'ai beaucoup apprit a propos de Joseph Smith dans cet area. Liberty Jail a ete un des moments les plus dur pour le prophete, c'etait un moment de raffinement pour son caractere. C'etait un moment necessaire. Ce quartier etait necessaire pour moi. C'etait tellement dur! Mais c'etait tellement necessaire pour ma progression. J'ai vecu beaucoup de moments de joies aussi! On a ris, on a pleurer; on a vecu. On a temoigner a tout le monde par notre exemple que Dieu vit! Qu'il n'y aucune tribulations qui peut nous mettre par terre, car nous avons le Sauveur du monde a nos cotes! Je ressens deja beaucoup d'amour pour mes nouvelles responsabilites, pour mon nouveau quartier. Je veux faire de mon mieux d'etre un temoin de Dieu dans tout ce que je suis. Je veux partager l'amour de notre Pere Celeste avec chacun de ses enfants.

C'est le meilleur moment de toute ma vie!

Avec amour,

The
Sister Bill


"The Son of Man hath descended below them all. Art thou greater than he?
Therefore, hold on thy way[...] fear not what man can do, for God shall be with you forever and ever." D&C 122:8-9


Everyone Is Cleaning!

Stealing..."borrowing" the Elder's Bikes!

Someone tried to break in our appartment, unforgetable.. (no worries we're still alive)

Pioneer Festival!



No comments:

Post a Comment