Monday 30 June 2014

Praise To The Man

HAPPY CANADA DAY!!!

Je ne sais vraiment pas par ou commencer! Oh mon doux, cette semaine est TRANSFER et....... I'M STAYING! Je n'arrives pas a le croire! Je suis restee 9 mois en Bountiful et maintenant ce sera 7 1/2 a Liberty! Peut-etre que j'aurai seulement 2 areas pour toute ma mission haha! Et je vais rester avec Sister Lwin!! Je suis tellement heureuse! J'avais commencer a dire "aurevoir" a certaines personnes et les gens nous disaient qu'ils priaient pour que l'on reste. Sister Lwin me disait a quel point elle voulait rester avec moi. Lorsque nous avons apprit que nous restions ensemble, elle a commencer a pleurer avec un gros sourire et m'a dit qu'elle avait prier pour cela. Je ne suis pas etonnee que Dieu aie repondu a ses prieres, il n'y a personne qui a autant de foi qu'elle! Haha! Je suis tellement heureuse de rester ici un nouveau transfer! De pouvoir continuer de donner de mon mieux. Nous avons travaille si dur et maintenant tout est entrain d'exploser! J'avais peur que ce quartier n'avait plus besoin de moi. Mais Dieu a comprit que moi j'avais toujours besoin d'eux :)
Liberty, me voici pour un autre transfer! Woot woot!

Aussi, un fait interessant. Est-ce que je vous avais dit que nos 2 Assistants to the President sont ROUX!? Haha! Et Sister Lwin n'a jamais vu High School Musical! Alors l'autre soir, on a decider avec S. Holbrook & Tucker de mimer certaines scenes du film!! C'etait tellement drole! Elle a dit qu'elle avait hate de voir le film haha. Egalement, puisque Sister Lwin apprend l'anglais, j'ai remarquer qu'elle commencait a utiliser certaines de mes expressions. Je dois faire attention de ce que je dis, car pour elle mon anglais est parfait(which is not true) donc elle utilise cela comme un exemple de ce qu'elle doit dire! Elle est tellement adorable! Je suis vraiment reconnaissante de pouvoir continuer a apprendre d'elle ce transfer. Elle m'a egalement dit que quelques fois je ris dans mon sommeil! :P Aussi!! J'ai vu certaines personnes de Montreal!! Catalina, Sr&Fr Limoges! Leur verdict... Mon francais est AFFREUX! J'ai un accent anglais quand je parles francais, et un je sais pas trop quoi accent quand je parle anglais haha

Ahlala! Don't you love missions??? Ces quelques temps je me concentres pour etre vraiment plus devouee en tant que missionnaire. Je veux travailler dur jusqu'a la fin! Ce transfer je realisais a quel point je connaissais bien les gens et ce dont ils avaient besoin. Nous sommes tellement occuper qu'il n'y pas de temps pour tout faire! C'est fou! Nous avons eu plus de 30 reactivations au cours des derniers mois et maintenant notre quartier fleurit! Je suis aussi tellement heureuse de pouvoir rester et assister a tout les baptemes que nous aurons ce transfer! Il y a tellement a faire! I love it! Je realise que lorsque je suis arrive ici, il n'y avait pas grand chose et que maintenant de voir que tout est organiser et qu'une personne dans les mains de Dieu peut faire une difference, est extraordinaire. Nous pouvons tout faire avec Lui. Je veux continuer de changer et de m'ameliorer a tout les jours!

Je suis reconnaissante pour ma mission et ce que cela m'apprend. Je realise a quel point servir une mission n'est que le debut. Certaines personnes pensent qu'apres c'est les vacances, on peut se reposer et dormir un peu (YAYYYYYYYY). Mais en fait ce n'est que le debut car maintenant nous savons comment nous voulons vivre pour le reste de notre vie! Un temoignage est si precieux. Et si nous ne voulons pas le perdre, nous devons continuer de le cultiver. Pas etonnant que je suis enthousiame a propos de l'Evangile maintenant, toute ma vie est consacree a servir mon Sauveur! Mais je vois tant de personnes qui ont jadis servit une mission et maintenant ne vivent plus "according to it". Ce n'est pas parce que nous servons une mission que cela veut dire que nous allons rester vertueux toute notre vie. Mais c'est pour comment nous servons. Nous devons perseverer jusqu'a la fin. Il faut internalizer ce que nous faisons maintenant. Et continuer de donner de notre mieux!

Aussi, petite experience, l'autre jour j'ai commencer un journal pour Sister Hansen, qui m'a juste annoncer qu'elle ne pourras pas revenir en mission. Donc j'ai commencer un journal pour que les gens puissent signer et lui dire combien ils l'aiment. J'avais peur de ne pas focuser mes pensees a la bonne place mais alors que l'on marchait je ressentais que l'on doit voir une specifique famille. On arrete pour les voir et alors que l'on s'asseoit avec eux, ils nous disent a quel point nous etions une reponse a leur prieres. Il nous ont expliquer plusieurs situations difficiles de leur vies et qu'ils avaient prier pour que les soeurs missionnaires arretent a leur maison avant qu'ils demanage le lendemain. Je n'irais pas dans les details de l'histoire, mais voir comment tout les gens que nous rencontrons nous font confiance avec leur vie me fait realiser l'importance de notre appel. Nous devons etre sensible a l'Esprit en toutes choses qui montrera la verite de ce que nous devons faire.

We need to endure to the end. Peu importe ce que la vie me reserve, je veux etre certaine de toujours etre un instrument dans les mains de Dieu peu importe ou il m'appel. Peu importe mes responsabilites ou comment occupee je peux devenir, je veux toujours avoir le temps de servir les autres et penser a eux. Il n'y a rien qui apporte plus de joie que de faire du travail missionnaire. Il n'y a rien qui apporte plus de joie que de servir Dieu de tout notre coeur. Tout mon coeur est a mon Sauveur maintenant, toutes mes pensees et j'ai confiance que si je continues de progresser, de trouver des choses a ameliorer et fortifier mon temoignage, le chemin sera le plus beau qui soit. Prenons exemple des gens que admirons et comment ils vivent leur vie. Prenons courage et Soyons Heureux. Et ne nous lassons jamais de devenir de meilleur disciple.

"Come Unto Christ and be perfected in Him"
Venez a Lui.


The
Sister Bill :)

"Time is numbered only to man.
God has your eternal perspective to mind." - Pres. Benson





Conference Center Tour with Dalhia

Stake President: How come each time there is food somewhere you are there too Sister Bill? (some things never change..)

Temple Square

First Eternal Companion (haha)





No comments:

Post a Comment