Monday 9 June 2014

Each Life That Touches Ours For Good

Bonjour tous le monde!

J'espere qu'il ne fait pas trop chaud au Quebec. Ici c'est just fou! Certaines journees sont completement chaudes et secs et d'autres plus froides. C'est tellement chaud comparer a l'ete passee. Mais c'est vrai que l'on marche beaucoup et on a pas d'air climatisee.. Mais on va survivre!

Sister Lwin a pu aller dans en echange dans le Burmese program d'une autre mission pour quelques heures. Elle a beaucoup aimer l'experience de pouvoir enseigner des gens dans sa langue et de son pays, masi lorsqu'elle est revenu elle m'a dit qu'elle voulait rester dans ce quartier avec moi. Elle veut continuer d'ameliorer son anglais et servir avec les gens ici. J'etais vraiment heureuse a propos de cela! Donc, beaucoup de choses sont arrives cette semaine, mais je n'ai pas vraiment d'experiences precises qui me viennent a l'esprit. J'aimerais juster parteger ce que j'ai apprit plutot.

Cette semaine a ete une autre semaine merveilleuse. Nous avons encore donner de notre mieux et nous pouvons voir a quel point les choses se mettent en place. Lorsque nous faisons confiance a Dieu, et que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour le suivre, nous pouvons gouter au bonheur. Dieu nous appelle pour faire ce travail, alors nous pouvons le faire. Et nous devons le faire. Le plus je sers les autres autour de moi, plus je sens a quel point Dieu a un immense amour pour ces enfants. C'est cela la vraie source de joie: La charite.

C'est presque egoiste, mais je n'ai jamais ete aussi heureuse de toute ma vie. Je sais que je fais tout en mon pouvoir pour aider les autres. Il y a toujours un moyen d'aider et de supporter les autres autour de nous. Ils ont besoin de sentir que l'on a besoin d'eux. Je parlais avec une missionnaire l'autre soir, et on parlait de comment ce quartier avait tellement change en si peu de temps. Elle m'a regarder et a simplement dit "Sister Bill, your love changed this area." Cela m'a fait sourire et chaud au coeur. Mais je me suis dit a quel point, c'etait plutot le fait de faire quelque chose avec cet amour. Ce n'etait pas particulierement mon amour, mais celui que Jesus Christ a. Dieu nous donne tous des dons, et si nous les recherchons nous pouvons faire tant de bien. Et nous pouvons etre la reponse aux prieres de quelqu'un. La meme chose s'applique dans le sens inverse. Combien de messages notre Pere Celeste nous envoie t-il par le bienfait des autres?

Pour le reste de ma mission, je veux rester completement concentree. Je veux continuer a avoir de l'energie et a servir avec le meme enthousiame. "Its never the end." Dieu nous a tant aimer qu'Il a envoyer son Fils Jesus Christ pour souffrir pour nous et nous comprendre. Dieu nous aime tellement qu'Il nous donne les experiences necessaires a notre progression meme si c'est dur. Comment aimons nous les autres autour de nous et comment montrons nous cet amour? Sommes-nous capable de faire ce qui est dure mais qui aura un impact eternel? A chaque jour je rencontre des gens qui ont un tel impact dans ma vie. Je vois des gens qui font tant de sacrifices pour arreter de fumer, delaisser des mauvaises habitudes ou personnes dans leur vie. Qui goutent au bonheur de l'Evangile et en ressortent transformer. Notre potentiel divin est en constante progression.

Ayez foi et faites confiance a votre Pere Eternel. Ne questionnez pas la paix a vos reponses. Car elles vont venir. Nous devenons qui nous sommes d'apres nos experiences, alors faisons de notre mieux pour en avoir des bonnes.

Avec amour,

Sister Bill


"Don't you quit. You keep walking. You keep trying. There is help and happiness ahead.
Trust God and Believe in good things to come" - Good Things To Come



S.Lwin trusting me enough to die her hair..

YSA Service Project (I'm awkward..)

The other Sisters sleeping on our couch bcuz its too HOT in their appartment..

LOVE!



No comments:

Post a Comment