Monday 23 June 2014

Whenever I Hear The Song Of A Bird

HAPPY BIRTHDAY TO ME!

Merci pour vos souhaits d'anniversaires. J'ai eu un bel fete ou une des membres de l'Eglise nous a apporter au restaurant! C'etait tellement bon. La partie la plus drole par contre, c'est qu'elle ne voulait pas nous ramener chez nous.. Elle nous a literalement kidnapper pour la soiree en visitant toute la ville de Salt Lake avec sa voiture! On est aller partout! Cimetiere, Montagne, Down Town, etc. Oh Mon Doux, c'etait tellement random! Mais drole. Aussi, l'une de nos paroisse m'on fait suffisament confiance pour etre en charge du babercue lors d'un pic nic et de faire les hamburgers... haha! C'etait plutot drole! Je crois que je me suis bien debrouiller.

Aujourd'hui je n'ai pas beaucoup de temps, mais j'aimerais juste dire a quel point j'aime ma mission. Hier, Sister Lwin et moi avons donner un discour a la Sainte Cene. un notre 20 minutes que Sister Lwin a pu faire! J'etais tellement fiere! Lors de son discour je ressentais l'Esprit si fort. Lorsque mon tour est venu, encore une fois, je regardais tout ces visages que je connaissais. J'etais si heureuse. L'Esprit etait tangible. Lorsque je me suis assise, j'ai demander a mon compagne si elle pouvait le sentir, elle a dit oui. On regardait l'audience si heureuses de pouvoir faire partie de cette oeuvre merveilleuse. Apres la reunion, un homme qui est recemment revenu a l'Eglise m'a dit "You're one of the reason I'm here" Je sais que par gentillesse et amour on peut changer des vies. Et ils nous font confiance avec leurs vies c'est incroyable.

Dalhia n'a pas pu se faire baptiser ce samedi car elle buvait toujours du cafe. Mais depuis quelques jours elle a arreter et prevoit de se faire baptiser samedi prochain. On travaille dur avec elle. Aussi, c'etait Zone Conference! Beaucoup de bons principes on ete apprit. A propos de comment etre un bon dirigeant et autres. On a pu finir la soiree en allant faire des baptemes au temples avec Sister Boueya! Elle vient du Congo et s'est fait baptiser recemment. Elle est si importante pour moi. On a prit des photos au temple et elle m'a dit qu'elle voulait une copie pour mettre a l'entree de sa maison et l'a voir a tout les jours. Elle disait se sentir comme au jour de son propre bapteme. En paix.

Tout les jours sont remplies de surprises. J'essaie toujours de me demander qui je dois etre et ce que je dois faire pour etre plus ce que Dieu attend de moi. Il y a toujours quelqu'un a aider.

The
Sister Bill :)


"When we worry about the future, we create unhappiness in the present" - Joseph B. Wirthlin


ITS COLD!! (sometimes..)

Temple With S. Boueya!

 HAPPY BIRTHDAY! (same hat as last year)

Chef du Babercue!






No comments:

Post a Comment