Monday 28 April 2014

Tis Sweet to Sing the Matchless Love

Bonjour tout le monde!

J'espere que votre semaine se passe fantastiquement! Cette semaine a encore ete une semaine intense et folle, mais je commence a m'y habituer! La vie de la mission est juste folle en generale haha. Une des choses geniales c'est que nous avons eu un lunch avec Sister LeSueur!! Wouah! C'etait genial!! Elle me manque :) Nous avons celebrer ma Year Mark en faisant des bulles et manger du chocolat. C'etait genial!! Nous avons ete en splits beaucoup de fois, c'etait GENIALE!!! J'adore etre effective! Je conduisais la voiture et sans savoir ou j'allais j'ai ressentie que nous devions aller voir une personne specifique. Sister Miller qui est une membre active. J'ignore pourquoi mais je suis simplement le sentiment que j'ai. Il se passait alors qu'elle vivait un moment vraiment difficile et avait besoin de quelqu'un. Par la suite nous avons pu visiter plusieures personnes avec elle, c'etait genial! Elle est une des personnes qui ressemble le plus a Jesus Christ que je connais!

Nous avons egalement eu nos interviews avec notre President de Mission. Cela a ete un moment vraiment necessaire pour moi car je suis dans une drole de situation un peu. Je n'ai aucune idee de ce qui va arriver apres ce transfer alors je dois donner de mon meilleur pour etre sure que si je suis transferee je puisse sentir que j'ai fait tout ce dont j'ai besoin. Parler avec President Hansen etait un doux moment ou j'ai pu confier beaucoup de choses que j'avais sur le coeur pour un long moment. Il n'avait aucune idees de plusieures defis dont je faisais fasse. Je me rappel lui avoir dit que c'etait vraiment un moment ou je m'humiliais beaucoup, de devoir accepter mes faiblesses et d'accepter que je ne pouvais pas faire plus dont j'ai de forces pour le faire.

J'ai beaucoup apprit a propos de la foi et de l'expiation cette semaine. Avoir foi, c'est accepter que peu importe les circonstances, nous savons etre obeissant a ce que Dieu a en reserve pour nous. Au lieu d'avoir foi d'etre gueri, avons nous foi de ne pas l'etre? Et qu'est-ce que cela implique?

Je sais que Dieu nous connait mieux que nous nous connaissons nous meme. Il sait nos besoins. Il nous aime et c'est pour cela que nous avons des defis a surmonter. Car si nous avons la bonne attitude, ces defis nous aiderons a grandir. Si nous avons la foi, nous comprenons que tout ira bien et que si nous faisons ce que nous sommes supposer faire, meme si notre monde semble s'ecrouler, tout ira bien selon la volonte de Dieu.

L'Evangile est la veritable source du vrai bonheur. Quelque fois nous sommes tetue, quelques fois nous voulons ne pas avoir certaines difficultes, quelques fois on veut ignorer ce que l'on a apprendre. Lorsque nous trouvons notre personne prete a recevoir ce que l"Esprit a a nous enseigner, nous recevons tellement plus. Nous grandissons tellement plus. Nous sommes heureux meme dans les defis.

J'adore ma mission. Pour tout ce qu'elle m'apporte. C'est une telle joie de servir. Et jamais je ne demanderai a Dieu de me retirer les epreuves qu'il a prevu sur mon chemin car j'ai confiance et je sais que tant que je suis obeissante, ces epreuves sont pour mon bien. Je suis reconnaissante qu'Il m'aime a ce point et qu'Il sait que tout cela m'aidera a devenir comme Lui un jour.

Je crois aux miracles. Je sais que si maintenant je travailles de mon plus dur, ils seront partout autour de moi. Pour ceux que j'aime et que je sers.

J'aimerais terminer avec une experience qui est arrivee hier. Nous avons ete occuper absolument TOUTE la journee! C'etait dans mon top 5 des journees les plus occupees de ma mission. Nous n'avons pas arreter! Puis, vers la fin de la journee je trouve finalement une soeur dans la Branche pour personnes agee qui veut bien aller visiter quelques personnes avec moi. Sister Horn adore aller avec les missionnaire. Elle peut a peine marcher avec sa marchette et la veille elle etait aller d'urgence a l'hopital pour des questions de sante mais elle voulait tout de meme venir avec moi! J'ai beaucoup apprit par les quelques instants que j'ai passer avec elle. Par son simple temoignage. Par sa force d'esprit. Elle est adorable et aucun de ses enfants ne lui on telephone pour au moins 1 mois maintenant, mais elle continue de vivre sa foi meme si elle est triste. Et elle trouve de la joie dans l'Evangile. Elle dirige par son bel exemple. Et elle a ete un exemple exceptionnelle pour moi hier soir.

Lorsque nous avons l'impression que nous allons nous ecrouler, regardons de l'avant. Nous sommes appeler a une oeuvre extraordinaire et le Seigneur ne s'attend que nous l'aidions. Ayons foi et montrons Lui a quel point nous l'aimons. Je sais que Dieu vit. Que cet Evangile est vraie. Je sais que cette vie est comme un gros casse tete et que parfois il nous manque des morceaux, mais Dieu a l'image complete. Faisons Lui confiance pour nous donner les morceaux dont nous avons besoin au moment dont nous avons besoin. Un jour tout fera du sens et will fall into places!

Avec tout mon amour,

Sister Bill :)

"Faith Is Only As Strong As Your Obedience"


Chocolate

More Chocolate..

Too much chocolate...

Decided to be smart and Healthy!

BYU VS UofU

Sisters Lunch


No comments:

Post a Comment