Monday 21 April 2014

He Is Risen

Bonjour Everyone!

Alors, cette semaine, vous n'avez simplement aucune idee de tout ce qui est arrivee. C'est intense. Pour commencer, Sister Hansen est maintenant chez elle. Ses parents sont venus la chercher mercredi apres-midi. Tout s'est passee tres vite. Elle va avoir une chirurgie pour son genou. Elle et mon President de Mission m'ont avouer que c'etait pour plus que cette raison qu'elle rentrait chez elle. Depuis le debut de sa mission, il n'y a pas une seule semaine ou elle n'a pas ete malade. Cela a ete tres dur pour elle et pour moi. Je ne savais pas trop quoi faire pour l'aider et en meme temps faire l'oeuvre du Seigneur. Elle a egalement eu de l'insomnie depuis le debut de sa mission, ce qui fait qu'elle etait irritee absolument a tout les jours. Cela aussi a ete tres tres difficile. Il y a egalement eu plusieures autres choses qui rendaient les choses vraiment deprimantes et m'ont donner beaucoup de stress, ce qui a fait que j'ai ete malade quelques fois. Ces mois ont ete tres difficiles. Le jour avant son depart, j'etais absolument deprimee. J'ai sincerement fait de mon mieux, mais j'avais l'impression d'avoir ete horrible avec elle. J'avais l'impression que c'etait de ma faute si elle rentrait chez elle. (Je sais que ce n'est pas ma faute, mais c'est comment je me sentais). Elle ne pourra pas revenir tant qu'elle ne reglera pas son probleme de sommeil. Cela pourra prendre plusieurs mois.

Alors que tout se passait si vite et que tout le monde s'occupait de sa situation, je n'avais aucune idee de ce qui allait arriver dans mon cas! Mon President de Mission ne savait pas trop quoi faire avec moi. Au lieu de me donner une nouvelle compagne pour mon area, il a decider de combiner le pieu ensemble. Donc, au lieu d'avoir 4 paroisses, j'en ai maintenant 8. Cette situation est temporaire pour le reste de ce transfer et je suis donc dans un trio avec Sister Holbrook (Chicago) et Sister Tucker (North Carolina) qui viennent tout juste d'arriver dans le quartier. Sister Holbrook est dans sa mission depuis 6 mois et elle est la derniere missionnaire que Sister LeSueur a trainee! C'est genial haha. Sister Tucker est une nouvelle missionnaire depuis la semaine derniere. L'on peut dire qu'elle a un debut de mission mouvementee! Donc, Sister Holbrook et moi co-trainons Sister Tucker pour ce transfer. Puisqu'ils vont separer l'area a la fin de ce transfer, je garde mon propre cellulaire. C'est drole! Je me sens comme un solo missionnaire un peu. C'est definitivement une nouvelle experience.

Mais le Seigneur nous connait tellement. Et je crois que c'est cela le centre de mon message aujourd'hui. Je me sentais mal depuis plusieures semaines car etre entouree par tant de negativisme, j'avais l'impression de ne jamais etre a la hauteur. Je me sentais un peu perdue. J'avais l'impression d'avoir perdue qui j'etais et d'avoir regresser en tant que personne. J'avais l'impression d'avoir perdu la confiance de mon president de Mission. A la derniere minute j'ai ete mise dans ce nouveau trio et j'etais completement perdue. I was devastated of what I was suppose to do. Je ne savais pas qu'elle etait mon role dans ce companionship et je me sentais de trop. Et puis, pour le premiere fois, depuis les 3 derniers mois, j'ai sentie un profond amour par mes nouvelles compagnes. Elles m'ont dit qu'elles m'aimaient. Et c'etait le premiere fois depuis si longtemps que quelqu'un me disait des mots encourageants. Je ne savais pas trop quoi faire ou comment reagir. Je me suis rendue compte que je n'etais pas aussi horrible que je croyais. J'ai vraiment ete blessee et maintenant le Seigneur est entrain de me guerir pour le reste de ma mission. Je ne sais pas comment exprimer a quel point je peux sentir le pouvoir de l'expiation de Jesus Christ dans ma vie maintenant.

Ce qui est important, ce n'est pas l'appel que nous avons. Mais c'est la maniere dont nous remplissons notre appel qui compte. Je croyais que j'avais regresser, que j'etais moins bonne, mais en fait ce n'est pas le cas. On doit accepter de servir ou Dieu veut que nous servions. J'ai apprit a beaucoup m'humilier. A avoir un nouvel enthousiasme. Cette semaine, nous avons dut faire pour beaucoup de splits avec des membres, et c'etait genial. J'ai travailler comme jamais et je me sentais tellement heureuse d'actuellement faire quelque chose! Wow! En ce moment, je me ramasse a la petite cuillere. J'ai ete un peu traumatiser par mes dernieres experiences mais je me reconstruit. Je suis si reconnaissant pour mes nouvelles compagnes, car elles sont geniales. Elles sont plein d'amour. Et il n'y a pas de mots pour exprimer a quel point c'est tout ce dont j'avais besoin.

Quel temps merveilleux de l'annee! Paques. J'aime beaucoup le discour "Sunday will Come". Peu importe comment horrible sont nos vendredis, un jour, dimanche viendra. je me sens si heureuse maintenant. La plupart du temps, on reconnait un miracle apres qu'il soit arrive. Je ne m'etais pas rendu compte a quel point cette situation avait ete difficile pour moi que lorsque tout a ete terminer. J'ai beaucoup changer. Et maintenant, enfin, je me sens tellement heureuse. Cette semaine, cela va faire 1 an. Et je suis tellement heureuse. Dieu nous aime. Il nous benit. Et il nous donne exactement ce dont avons besoin. J'ai pu rencontrer plusieures merveilleuses personnes cette semaine. Je sais que Dieu fait confiance a des jeunes comme moi pour precher son Evangile, et je veux juste faire de mon mieux.

Il vit, et Je l'aime. C'est aussi simple que cela. Je suis reconnaissante pour son amour et pour le prochain mois a venir. Je veux devenir encore plus humble, et apprendre a aimer davantage et etre sincere dans tout. Je veux juste faire de mon mieux :) Etre heureuse et gardez ce bonheur peu importe ce qui va arriver. Le Seigneur peut faire toutes choses, mais cela depent de notre foi pour activer ce qu'il peut faire dans notre vie. Come unto Christ!

Je vous aimes! Ayez une semaine fantastique!

Sister Bill

"Happiness never decreases by being shared"

Sister Hansen's depart 

Being OCD about cleaning

No comments:

Post a Comment