Monday 24 February 2014

Brightly Beams Our Father's Mercy

Bonjour tout le monde!!

En ce moment, nous vivons avec deux autres soeurs missionnaires et c'est tellement le fun! Entre nous, on se fait des StickyNote Pranks! Hermana Lozano est vraiment forte... elle a completement emballer mon lit avec du papier d'emballage! Mais je vais me venger vous allez voir! he he

Aussinon, je crois que toutes les compagnes que j'ai n'auront jamais quelqu'un d'aussi random que moi. Pauvre Sister Hansen. Pour commencer, en debut de semaine, nous avons ete a un restaurant et la nourriture m'a rendue malade! L'on marchait pour se rendre a l'eglise et je marchais super bizarre et elle rigolait oh mon doux. Les toilettes ne seront plus jamais les memes.. hahahahaha! (Trop d'information) Eh bien, 2 jours plus tard, avec les elders nous avons fait un challenge dans un resto. C'etait un gigantesque hamburger avec du boeuf, du jambon, ananas, etc.. Aussi grand qu'un gigantesque soda du McDo. En plus de cela, un gros plat de frites! Le challenge est de le finir en 30 minutes.. Oh. Mon. Doux. Never again! Comment j'ai pu croire que j'allais reussir??? Non seulement j'ai eu mal au coeur pour 2 jours, mais tout de suite apres nous avons eu une lecon a Temple Square et j'etais complement malade! ohlala! Il faut vraiment que j'apprenne a etre moins competitive. Meme si les autres missionnaires trouvent cela drole, mon estomac ne survivra pas! haha!

Cette semaine, il faisait tellement chaud que j'etais a manche courte a l'exterieur! J'espere que l'hiver est bien fini pour de bon. Mais j'essaie de ne pas avoir trop d'espoir nous sommes seulement en fevrier! Le temps passe si vite. C'est le debut d'un nouveau transfer, et rien n'a vraiment changer. Je reste a Liberty avec Sister Hansen. Je suis contente que rien de special ne soit arriver. Dans le sens, que je ne voulais pas de nouvelles responsabilites ou quoi que se soit. Et je suis contente de rester avec ma compagne, car je veux travailler sur moi meme et apprendre a l'aprecier davantage a sa juste valeur.

J'essaie de voir dans chaque opportunites, l'occasion de m'ameliorer. En tant que personne, en tant que compagne et en tant que missionnaire. Et j'ai l'impression que ce dernier mois a ete un gros progres pour moi. Je suis heureuse que par nos efforts quotidiens, nous pouvons voir des resultats. Mais cela prend de la patience. Ce quartier, est l'un des plus difficiles de la mission, pour plusieures raisons. L'une d'entre elle, est que les gens sont deprimer partout! Et tres negatives. Les gens ne sont jamais a la maison. Peu importe, c'est tellement mais tellement different de Bountiful. Alors c'est un vrai defi d'apporter de la lumiere ici. Ce qui est merveilleux, c'est de voir que les choses commencent deja a changer un petit peu. Je sais que par des constants efforts de faire le bien, les choses peuvent changer.

On decide de notre propre bonheur, on decide de ne pas se laisser decourager. ON decide. Et moi, Sister Bill, j'ai decide d'etre heureuse peu importe les defis! Je veux apprendre a aimer mon quartier, a apporter de la vie, des sourires partout. Les choses vont changer, un jour a la fois. Il faut voir les benedictions que nous avons. Et elles sont exceptionnelles!
A tout les jours!!

J'adore etre une missionnaire et avoir l'opportuniter de voir la vie des autres changees! J'adore chaque seconde de ma mission! Je vous envoie du Soleil!!

Je vous aimes!

Sister Bill


She's good..

Love her :)

Michael Baptism

Lunch with my babies

Hermana Lozano

My district!

THE hamburger...




No comments:

Post a Comment