Monday 10 February 2014

If You Could Hie To Kolob

Hey Bonjour tous le monde!

Une autre semaine exceptionnelle pour vous j'en suis sure! En recevant de vos nouvelles je realises que tout le monde a ses defis, peu importe ou nous sommes et ce que nous faisons.
Pour ma part, cette semaine j'ai TELLEMENT apprit! Oh mon doux! Ma compagne etait malade et les choses semblaient aller mieux pour sa sante, mais en fait, cela n'a fait qu'empirer. Elle a une bronchite. Lorsque nous avons parler avec le docteur mercredi, il nous a dit qu'elle pouvait continuer a travailler, mais juste se reposer un peu. Alors elle s'est reposer, et quand nous avions des rendez-vous nous y allions. Eh bien, je crois que je n'ai jamais realiser a quel point j'etais une travaillante GO GO GO! Dans ma tete, si je suis malade, je continues a travailler, c'est pas grave. Mais premierement, ce n'est pas tout le monde qui pense comme cela, et ce n'est pas tout le monde qui peut faire cela. Alors je croyais que j'etais patiente avec ma compagne parce que je la laissais se reposer. Mais j'ai apprit ce qu'etait vraiment la charite. A un tout autre niveau.

Alors que les jours passaient, nous sommes rester un jour complet a la maison. Je lui remplissais sa bouteille d'eau, lui apportait des mouchoirs, couvertures. Fais a manger. Absolument tout, et j'esperais qu'elle ailles mieux. Et une partie de moi voulait surtout qu'elle ailles mieux pour que nous puissions travailler. Je crois que j'ai juste peur de devenir paresseuse.. Quelqu'un m'a alors dit, "Sister Bill. It is not everyone that know how to run a spartan race". Cela m'a toucher droit au coeur, car je croyais que j'etais patiente. Et je me suis sentie tellement mal. J'avais l'impression que c'etait ma faute si son etat s'etait empirer. Je n'avais pas realiser que j'etais "pushy". Finalement, samedi soir nous sommes aller a la clinique. Apres un long moment et plusieurs tests, le docteur a dit que c'etait toujours une bronchite, mais une grosse bronchite. Nous ne pouvions pas sortir de la maison pour 2 jours complet! Alors, en ce moment nous avons une permission speciale pour e-mail. Aussinon, voila au moins une journee complete que je passe a la maison. Donc, nous avons dut aller en split pour que je puisse aller a l'Eglise prendre la sainte Cene. Voila quelques jours que nous restons pour la majorite de notre temps a la maison. Je me sens devenir un peu folle. C'est dur emotionnellement. Mais en meme temps, je n'ai jamais ressentie autant d'amour pour ma compagne. Mon unique desir est qu'elle se sente mieux. Nous nous sommes beaucoup rapprocher. J'ai enfin comprit la balance entre le travail et se reposer. Je n'avais pas realiser a quel point je l'avais pousser, car pour moi c'etait presque rien. Je sais que cela va me preparer a etre maman un jour.

Donc maintenant, elle va un peu mieux aujourd'hui. Nous avons de bonnes conversations et mon attitude a changer. J'ai l'impression qu'elle me fait confiance et realise a quel point je l'aime a cause de tout ce que je fais pour elle. Cela m'a rendue heureuse. En ce moment je suis surtout en quete de paix. J'aimerais ressentir une paix de savoir que ce n'est pas ma faute. J'aime tellement ma compagne et je realise que la charite est bien plus que nos actions, c'est la pensee derriere nos actions. Je veux juste l'aider a sourire et l'aider a se sentir mieux. Je suis reconnaissante pour cette opportunite que j'ai de travailler sur moi-meme. D'oublier mon propre interet, mais rechercher celui des autres d'abord. S'oublier, fais tellement du bien! Ce n'est plus douloureux de rester a la maison, J'utilise ce temps pour me rapprocher davantage de mon Sauveur en lisant beaucoup beaucoup! J'apprend, et j'ai le temps d'apprendre! C'est genial!

Donc, pour cette semaine, je suis devenue une experte de casse-tete, j'ai fini la Perle de Grand Prix, j'ai fait un milliard de biscuits et j'ai maintenant perfectionner l'art de remplissage de bouteilles d'eau. Je vous le dit, c'est un art!

Je sais que Dieu vit et qu'Il apporte une lumiere speciale dans notre vie. Plus j'apprend d'ou nous venons et sur ce qui se passera dans l'avenir plus je ressens l'Esprit me temoigner que c'est vrai. Un temoignage n'est jamais finit. Et c'est merveilleux de pouvoir le developper et le partager.
Je suis reconnaissante de l'Expiation de Jesus Christ, parce qu'Il a souffert pour nous, nous pouvons lui donner ce que nous ne pouvons pas faire nous meme. Je lui donne mes erreurs, mes faiblesses et ensemble nous marchons vers la lumiere. Je temoigne que c'est reel. C'est un cadeau qu'Il offre que nous le voulons ou pas. Je sais que cet Univers est remplie de merveilles et de grandeurs! Alors que ce vaste monde est infini, alors que nous ne sommes rien, Dieu nous aime plus que tout et nous representons tout a ses yeux. Il nous offre tout ce qu'Il a. Je suis reconnaissante pour le monde dans lequel nous vivons et ce qu'il nous apporte.
Comme la mer, les pres et les montagnes obeissent a la voix de leur createur, cela devrait etre de meme pour nous. Je veux etre capable de reconnaitre le voix de mon Sauveur et suivre le plan eternel qu'il a pour moi.
Et un jour etre a Kolob.


Avec tout mon amour,

Sister Bill

"Change your own circumstances instead of expecting your circumstances to change"



I want a REAL bed!

The beginning of my puzzle..

She said yes!!

My gorgeous sick companion


No comments:

Post a Comment