Monday 17 February 2014

I Am A Child Of God

Bonjour tout le monde.

Cette semaine mon message sera court. Pour commencer, je vous aimes tous a la folie! Vous m'avez aider a etre la personne que je suis et je suis tellement reconnaissante pour cela. Cette semaine a ete... interessante. Une montagne russe d'emotions!

La vie a ses defis. Lorsque le vent souffle de toutes ses forces pour nous faire tomber, il faut etre capable de rester immuable. Et c'est dur. Quelques fois on tombe, mais on peut se relever. Cette semaine, j'ai eu mes doutes, Beaucoup de choses sont arrives qui m'ont fait de la peine. Dans mon desir de faire de mon mieux, je n'ai peut etre pas toujours reussi. Mais lorsque ces tempetes arrivent, il  y a une chose que nous devons nous rappeler. Et c'est qui nous sommes. Le monde peut nous cracher dessus, nous faire nous sentir miserable, mais qu'est-ce qui compte vraiment? C'est qui nous sommes.

Ma grand Mere est un grand exemple pour moi. Toute sa vie, elle a travailler dur. Sa vie a ete l'exemple le plus pur que je connaisse d'oublie de soi. Elle a litteralement passer sa vie a servir les autres d'abord et avant tout. Et a la fin, alors que cette femme remarquable avait tant a partager avec le monde, elle a eu azheimer. Et la derniere merveille qu'elle pouvait se rappeler et a pu partager avec moi, c'est qu'elle savait qu'elle etait une enfant de notre Pere Celeste, et qu'Il nous aime. Et aujourd'hui, c'est ce que je veux partager.

Parfois je peux douter de moi-meme et mes capacites, je peux faire des erreurs. Les gens peuvent dire des choses qui nous font douter, mais ce que je sais, c'est que je suis une enfant de Dieu. Dieu vit. Il nous aime. Chacun d'entre nous. Chaque etre. Il nous aime! Je sais que Joseph Smith est un vrai Prophete de Dieu! Qu'a l'age de 14 ans, il voulait savoir qu'elle Eglise etait la vraie car il voulait suivre Dieu. Il a alors ete dans un bosquet pres de chez lui et il a prier avec toute l'energie de son coeur. Et avant que la lumiere ne viennent, il s'est sentit submerger par la noirceur. Le doute, la douleur toute l'opposition du monde l'opressait. Et a la derniere seconde, alors qu'il continuait de lutter, Il vit une colonne de lumiere exactement au dessus de sa tete. Plus brillante que le soleil. Il vit deux personnages dont la blancheur et gloire defient toute description. L'un d'eux l'appela par son nom et Lui dit "Ceci est mon fils bien aime, Ecoute Le"

Je sais que Joseph Smith a reellement vut Dieu le Pere et Jesus Christ. Jamais, Jamais je ne pourrai nier ce sentiment, ce savoir. C'est reel. Et parce que c'est reel, je ne peut pas abandonner quand les tenebres me submergent. La lumiere est la, et quelques fois c'est simplement dur a trouver. Je vous aimes de tout mon coeur.

Sister Bill :)

Ps: Desoler, de ne pas etre vraiment explicite dans ce que je dis haha. Pour votre information, Sister Hansen se sent beaucoup mieux! J'aime les gens avec qui je sers et je n'arrive pas a croire que c'est la derniere semaine de ce transfert! Cela passe tellement vite! Woh!!


No comments:

Post a Comment