Monday 12 May 2014

Home Can Be A Heaven On Earth

BONNE FETES DES MERES!!!
A toutes les femmes du monde! C'est un role divin et parfois difficile, mais l'influence d'une mere vaut tout l'or du monde! C'est incroyable ce que meme un sourire peut influencer des vies :)

J'espere que vous avez pu tous passez un merveilleux weekend remplie d'amour et en famille!
Cette semaine a ete vraiment merveilleuse pour nous haha. Nous avons chacune attraper une grosse grippe l'une apres l'autre. C'etait plutot drole, et en meme temps pas vraiment, mais c'est la vie. On a beaucoup rigoler. Et beaucoup tousser. Et tousser. C'etait genial! haha

Donc, cette semaine est la derniere semaine du transfer et nous sommes tous vraiment motiver de faire de notre mieux! Une des personnes que nous visitons depuis quelques mois a finalement arreter de fumer et se prepare a aller au temple tres bientot. Je suis vraiment heureuse pour elle. C'est incroyable l'amour que nous ressentons pour les autres alors que nous les servons. Il y a un esprit special dans le service.

Je pense souvent aux experiences que nous avons dans notre vies et qui batissent qui nous sommes. La plupart des missionnaires vivent des experiences semblables, pourtant ils sont tous tres different. Nous recevons tous des epreuves mais c'est de la maniere dont nous affrontons ces epreuves qui construit notre caractere. Ce n'est pas seulement une question d'attitude, mais aussi de comment nous donnons notre coeur au Sauveur. Si nous acceptons d'etre changer pour le mieux pour nous. Car que nous le voulions ou non, nous changeons sans arret. Nous recevons des experiences mais nous decidons ce que ces experiences feront de nous.

Lorsque nous donnons notre coeur et notre devouement, je crois que nous comprenons davantage l'expiation de Jesus Christ. Et plus notre comprehension grandit, plus notre desir de servir grandit. C'est comme la foi. Chacun de nous nait avec different cadeaux et talents. Certains naissent avec une foi inebranlable. Lorsqu'ils entendent la verite ou quelque chose qui les touchent, ils savent automatiquement que c'est vrai. Ils croient sans necessairement savoir pourquoi. C'est un bon debut. Mais que faisons-nous avec cette foi? Nous devons agir et nous devons developper ce cadeau en essayant de comprendre davantage par etude des ecritures, par des discussions, par la prieres et surtout, par des questions.

Depuis que je suis en mission, je n'ai jamais eu autant de questions de toute ma vie! Avant ma mission, je croyais simplement. Je ne me posais pas trop de questions, je savais que c'etait vrai. Mais depuis que je dois enseigner mes croyances, je dois savoir expliquer le pourquoi des choses. Et alors que j'etudies, toutes sortes de questions me viennent a l'esprit et la plupart du temps, au lieu d'ecrire des reponses dans mon cahier, j'ecris des questions qui me poussent a reflechir. Cela me fait penser a la Restoration de l'Eglise et la premiere vision de Joseph Smith. La Restoration de l'Evangile est venu a cause de questions! C'etait une apostasie, car les gens croyaient avoir toutes les reponses et ne posaient plus de questions. Alors que Dieu avait tant a reveler davantage. Et voila qu'enfin une restoration de questions. La majorite des revelations recues dans une vie sont suite a une question. Par exemple, savoir que l'Eglise de Jesus Christ des Saints des derniers jours est l'Eglise retablie de Dieu sur la terre. Si l'on veut savoir, on doit demander. Dieu sera plus ample a nous donner des reponses si nous demandons des questions!

Donc, je n'ai jamais eu autant de questions, mais en meme temps, je n'ai jamais eu autant de reponses. Plus ma connaissance grandit, plus ma foi grandit et plus j'ai le desir de savoir plus. Et je comprend les promesses faites dans les ecritures par les prophetes. Ne limitons pas notre progression car il y a toujours plus a apprendre. Et c'est un previlege de non seulement savoir pourquoi nous croyons ce que nous cryons, mais cela donne sens a nos actions et a notre foi.

Je suis reconnaissante pour ma mission. Et pour ce que j'apprend a tout les jours. Puissions nous toujours avoir ce desir de changer pour le mieux et d'apprendre de nos experiences. Car ce sont des opportunites de pratiquer les enseignements que nous recevons. Je sais que les murmures de l'Esprit est reel. A tout les jours, d'une facon ou d'une autre je peux sentir que je suis guider dans mes decisions lorsque je fais de mon mieux pour etre digne. Je pense a ce temps que j'ai de servir et a la maniere dont j'utilise ce temps, et je suis heureuse de regarder en arriere et de voir que je fais vraiment de mon mieux.

J'aime l'Evangile de tout mon coeur. J'aime servir les autres. J'aime connaitre mon Sauveur Jesus Christ en prenant une partie de son fardeau sur mes epaules et en suivant son exemple.
Je suis si heureuse :)

Je vous aimes et passez une semaine formidable!

Sister Bill :)

"The greatest battles you will ever fight will be within the silent chambers or your heart"
David O McKay


We Are All In-Sick Together

Its My Party And.. haha

SKYPE!!

My new obsession.. Kicking a Cat (don't ask questions)



No comments:

Post a Comment