Wednesday 26 March 2014

Where Can I Turn For Peace?

Bonjour tout le monde!!

Comment allez vous dans le froid de l'hiver?? Aujourd'hui etait Temple Day!! Alors me voici au milieu de Salt Lake super heureuse et peaceful! Je n'ai pas beaucoup de temps alors je vais essayer de faire vite.

Cette semaine, l'une de nos "coloc" etait vraiment deprimee alors nous avons preparer une Prank super bonne pour la mettre de bonne humeur! Cela a completement marcher haha! Il y avait des sticky note absolument partout! PARTOUT!

Egalement, ma compagne est encore tres tres malade. Elle a un probleme a son genou et son epaule. Elle n'a pas dormit depuis plusieurs jours. Je me sens vraiment mal pour elle. J'aimerais juste qu'elle se sente bien et je suis a un point ou je ne sais pas trop quoi faire pour l'aider. C'est un peu dur. Nous allons aller voir le docteur encore demain. Si vous pouvez prier pour elle, cela serait genial!

Cette semaine, il est arrive que j'etais un peu malade aussi. Depuis quelque temps en fait je suis vraiment malade, alors hier soir j'ai finalement demander pour recevoir une benediction de la pretrise. Lors de la benediction il m'a ete dit que si j'avais suffisament de foi, le lendemain matin je serais completement guerie. Et bien, ce matin, j'etais completement guerie! C'etait absolument merveilleux. Je sais que le pouvoir de Dieu est a nouveau sur la terre, que par son autorite nous pouvons tout faire.

J'adore etre une missionaire! Je veux profiter de chaque instant pour me concentrer plus pleinement pour servir de la maniere que Dieu veut que je serve. Je sais que chaque instant et moment determine notre destine.

Je vous aimes :)
Sister Bill


My District at the Temple!  

HIGH SCHOOL MUSICAL PICTURE!!! WE'RE ALL IN THIS TOGETHER! 

 I'm the Prank Master!

We Win!! 

Fun at bedtime! 

Temple Day!!


No comments:

Post a Comment