Monday 9 September 2013

Amazing Grace

Bonjour tous le monde!

J'espere que votre semaine etait merveilleuse!! Cette semaine a juste passe vraiment trop vite! C'est deja la fin de ce transfert!!!! En meme temps, plusieurs challenges. Pour commencer, les problemes avec ma Thyroid ont refait surface. C'est asser difficile, car la debut de ma mission etait tellement dur a cause de cela. Je ne veux pas me laisser decourager. Alors cette semaine a vraiment ete un combat constant car j'ai ete malade. Mais c'est correct!! C'est comme cela qu'on progresse non? Donc samedi, apres notre merveilleux baptism, j'ai dut me reposer et faire dodo.

Ma compagne vit des moments plutot difficiles egalement, je crois qu'elle se sent pas a la hauteur. Elle se rend compte de toutes ses petites choses qu'elle doit amelioree et cela est dur pour elle. J'essaie de la reconforter du mieux que je peux. Je la comprend vraiment et je veux qu'elle se sente extraordinaire!! Un jour a la fois. Son temoignage grandit car elle experience l'expiation de Jesus Christ. J'ai vraiment un temoignage que c'est de cette facon que l'on devient vraiment converti dans le Seigneur.

We have to be tested, we have to be tried. When we have been in the border lane in Gethsemane with the Savior, We walk where He walked, we feel what He felt. We pray the way He prayed. We cry with Him. Some part of discipleship require that walk, His walk. We need to be tried to be sanctify, to be broken. "Be still and know that I am God"

I know He lives. La mission est la chose la plus difficile au monde, mais cela en vaut tellement la peine. Le changement qui se produit en soi est extraordinaire. Je sais que je peux faire beaucoup plus maintenant. Je suis motivee. Tout ira bien. Je veux m'humilier suffisamment pour "briser" mon coeur autant de fois que cela est necessaire pour le servir completement.

June s'est fait baptiser ce weekend. C'etait merveilleux. L'esprit etait tellement fort. Voir son mari la comprendre, la soutenir, et detenir la pretrise necessaire pour la faire entree dans cette alliance avec son Pere Celeste. C'etait emouvant. Ils se sont serre dans les bras l'un de l'autre pour un long moment. Egalement, nous avons eu l'occasion de trouver plusieures nouvelles personnes. Nous avons emmener un de nos investigateurs, Jason a Temple Square! C'etait extraordinaire! L'esprit etait tellement fort :) Lors de notre derniere lecon, il a accepter de se faire baptiser. Je suis vraiment contente. Je veux qu'il comprenne vraiment qui est Jesus Christ. Alors pour l'instant, je me concentre la-dessus pour mon etude. Hier, nous avons egalement chanter dans un fireside musicale!. Vous savez David Archuletta?? Eh bien il sert en mission au Chili... alors le Chili nous a envoyer un de ces chanteur, Elder Villanueva et il chante TELLEMENT BIEN!! (Il me chante High School Musical, and Josh Groban des fois hehe) C'etait vraiment puissant. Voir l'oeuvre missionnaire avancer a grand pas est fantastique! Il y a tellement de travail a faire! J'espere qu'ils vont diviser notre quartier encore lors du prochain transfert qui sera a la fin du mois d'octobre.. cela fera 6 mois en mission! Cela passe vraiment trop vite.

J'ai tres hate a la conference generale! Pouvoir y assister avec ma compagne et des gens qu'on aime ici c'est extraordinaire.

Cette semaine, puisque cela a ete asser difficile, je me suis rappeler pourquoi je suis en mission. Qu'est-ce qui m'a decider de tout laisser tomber pour etre ici? Je vois des discours de farewell and homecoming pratiquement a chaque semaine, alors cela me fait penser beaucoup a cela. A ce que j'ai dit a mon farewell, et a ce que j'aimerais dire a mon Homecoming talk.. Tout ce que je veux, c'est temoigner de mon Sauveur. Que mon experience dans la mission, soit une experience de plus qui temoigne de la veracite de cet Evangile.

J'aime servir. La temperature commence a changer, les feuilles aussi. Je suis vraiment contente. Meme si je suis fatique, je partage mon temoignage des que j'en ai l'occasion. Je veux vraiment etre meilleure. Je veux tellement m'amelioree! Je sais que tout est possible! Et cette connaissance me donne la force de surmonter tout.

Desoler pour le manque de details cette semaine, je n'ai pas prit beaucoup de notes.durant la semaine. Mais vous savez! Une semaine ordinaire! Rencontre des gens! Suis l'esprit! Experience supers spirituelles haha! La mission est juste la meilleure chose au monde!

Je vous aimes :)

Sister Bill


Bowling!


My district

Our elders

June Baptism

No comments:

Post a Comment