Monday 27 October 2014

God Be With You Till We Meet Again

Bonjour tout le monde.

Aujourd'hui c'est un peu dur d'ecrire. Je viens a la realisation que tout terminera bientot. Je ne sais pas sur quoi focuser et mettre mon energie maintenant. Il y a tant de choses a faire et je n'ai pas le temps pour tout faire. Mon esprit est just vide. J'ai l'impression de vivre un reve et de ne pas trop realiser ce qui se passe.

Cette semaine a ete completement folle! Nous avons changer d'appartement et par ce fait, j'ai dut commencer a faire mes valises et realiser... que je dois trouver une solution pour tout rentrer! Wouah! Cela sera un de mes defis des prochains jours de trier mes choses...(yay) Notre nouvelle maison me rappel beaucoup a notre chalet! Alors j'ai l'impression d'etre en vacances(pas vraiment) un petit peu. C'est le fun. Mes compagnes et moi ont rigolent beaucoup ces derniers jours. On profite de chaque instant que nous avons ensemble. Je dors sur le petit lit portatif et c'est presque trop petit pour moi haha.

Samedi j'ai eu l'opportunite d'aller au temple avec Adam& Brandi, un couple que j'ai enseigner vers le debut de ma mission. Apres 1 an de preparation, ils ont pu se rendre a la maison du Seigneur et recevoir leur dotation. C'etait un moment tellement special. Ils ont tellement changer! J'ai de la misere a y croire. Nous avions tous les larmes aux yeux quand on se serraient dans les bras l'un de l'autre. Et Aujourd'hui, il ont pu etre sceller par un apotre du Seigneur, Elder Cook.

Ce transfer a ete plus incroyable que j'aurais pu l'imaginer. J'ai l'impression d'avoir ete vider d'energie et de ne pas avoir pu faire autant dans mon quartier que je l'aurais voulu mais de vraiment servir les autres autour de moi. Et comme de fait, apres avoir travailler si dur, tout au long de ma mission, a plusieures reprises j'ai pu voir de tendres mercies de Dieu me montrer certains fruits de mon travail. Meme 1 an plus tard! Voir des gens accepter l'alliance du bapteme, revenir prendre la sainte cene et ensuite aller au temple.

Ce dimanche, j'ai eu l'opportunite de donner mon dernier discour (puisque la semaine prochaine c'est jeune et temoignages). J'avais le moton dans la gorge. Lors du numero musicale j'avais l'impression de revivre tant de souvenirs, de visages. Je pouvais me sentir en paix de comment ma mission m'avais transformee. Et encore aujourd'hui j'ai le moton. J'aime tellement ces personnes. Et cette semaine, je veux juste leur montrer plus que jamais, a quel point je les aimes. Je n'ai aucune idee comment, mais j'ai l'impression que tout le monde est au courant que c'est ma derniere semaine! J'avais l'impression de donner un farewell.

En ce moment il n'y a juste pas de mots pour exprimer comment je me sens. Je les reserve pour mon dernier email la semaine prochaine! Etre une disciple de Jesus Christ est la plus grande benediction de toute me vie. Et cela va continuer pour toujours.

Je vous aimes

The
Sister Bill

"If we take our eyes from the Savior, even for a second, that's when we start to sink"




 Love Art!

 Adam&Brandi's Endowments

 Sister Weber's studies.. :)

 A AWESOME thank you note :)

Trunk OR Treat!





No comments:

Post a Comment