Monday 13 October 2014

As Now We Take The Sacrament

Bonjour tout le monde!

Cette semaine a encore ete INTENSE! Nous avons eu nos interviews avec notre President de Mission, recu d'autre trainings pour leadership, le chaos parmi certaines soeurs missionaires, etc. Sister Holbrook ne se sentait pas trop bien cette semaine. Il y a beaucoup de pression sur ses epaules et l'ajustement avec le quartier et son nouvel appel. Alors qu'elle essayait de se reposer sur son lit, je lui chantais des cantiques et cela a tomber que l'un d'eux a ete celui durant la sainte cene le jour meme!! Et notre trio est plutot le fun. C'est une montagnes russes d'emotions, mais on s'amuse beaucoup. Mes compagnes essaient de me rendre trunky. Cela ne marche pas du tout. ;)

Nous avons eu une experience vraiment cool cette semaine. Certaines personnes du MTC sont venu avec nous pour quelques heures pour savoir comment il pouvait ameliorer le "Missionary Training Center". Et un commentaire a vraiment ressorti pour moi. Une des femme disait que les missionaires devaient vraiment etre plus creatif. Et que Jesus Christ etait un exemple de cela dans sa maniere de servir. Il a innover de plusieures facons. Il a guerit les malades le jour du Sabbat, Il a marcher sur les eaux. Et que nous devions devenir comme Lui. Nous pouvons tout faire avec Lui. Nous devons penser differament. Il a tout pouvoir. Alors nous aussi on peut separer la mer si on le veut.

Cette fin de semaine c'etait le bapteme de Jaycelynn et Abby Pham! Les soeurs de Shaneka. L'esprit etait magique. Elles etaient tellement preparees. Elles etaient super excitees et ont inviter plusieures amies. Nous avons ete demander de rendre nos temoignages. Et lorsque je les ai vu rentrer dans les fonds baptimaux, j'ai ressentie ce doux sentiment. L'Evangile est tellement vrai. Plusieures fois Sister Weber me dit qu'elle ne ressent rien et qu'elle veut savoir comment je ressens les reponses a mes prieres. Et c'est aussi simple que ca: Do what feels right! Fais ce qui semble juste. Est-ce qu'il y a de la lumiere dans cette action? Est-ce que ce commentaire va edifier la personne a qui nous parlons? Alors lorsque je me suis tenue debout devant tout le monde, je pouvais simplement ressentir cet amour puissant que Dieu avait pour cette famille. Que l'Evangile est vraie. C'etait tangible. Du mieux que j'ai pu, j'ai essayer d'exprimer ce que je ressentais. Mais il n'y avait pas de mots. Le president de Pieu est venu me voir a la fin et m'a remercicer pour le service que je donnais dans son pieu. Qu'a chaque fois que je partageais mon temoignage, il appreciait cela car il peut ressentir l'Esprit tres fort. Cela m'a profondement toucher.

Une des plus beaux sentiments dans la monde entier, est de pouvoir savoir que l'on peut faire une difference dans la vie de quelqu'un. Et de savoir qu'aussi fort que nous aimons quelqu'un, cette personne nous aime aussi fort en retour. Et je me surprend a recevoir ce sentiment tellement de fois dans ma mission. Je suis si reconnaissante que le Seigneur me benisse ainsi. Et que je puisse ressentir l'amour que ces personnes ont pour cet Evangile. Il est un Dieu de miracles! Hung Pham, le papa a decider de recevoir les discussion aussi.

Une de nos nouvelles investigateur est Karen. Elle a 33 ans, mais a un "handicap" mental. Donc mentalement elle a environ 6-9ans? Apres avoir parler avec ses parents pendant plusieurs annees, ils ont finalement decider de la laisser se faire baptiser. Et elle se prepare maintenant pour november 1st! N'est ce pas genial? Hier lorsque je lui ai demander pourquoi elle tenait autant a se faire baptiser, elle a simplement dit "Follow Jesus". Wow! L'Evangile est tellement simple! Et quelque fois nous compliquons vraiment trop les choses!

Je sais que Dieu vit. Qu'on peut tout faire avec son aide. Je suis si reconnaissante pour les tendres mercies de Dieu et pouvoir sentir son appreciation pour mon service. Et surtout de pouvoir sentir comment je signifie autant pour ces personnes, que eux signifie pour moi. C'est inexprimable. C'est le meilleur sentiment de toute ma vie. Et je suis reconnaissante pour ma mission pour cela.

Cherchons quelqu'un a servir. Cherchons le chemin du bonheur. "Suivons Jesus."

The
Sister Bill :)

"We need more missionaries that walk on water. Be one of them"

"Sister Bill.. You really need new shoes" - My Mission President's wife (and everyone else)



Our date-pic nic at the park


Baptisms of Jaycelynn&Abby! (Abby's style)

I need a GPS


True Story..








No comments:

Post a Comment