Monday 20 October 2014

Love One Another

Bonjour tout le monde.

C'est fou comment les epreuves n'arretent pas, meme les plus ridicules! Dimanche matin je me suis levee avec mon bras tout engourdie. Vous savez la sensation quand vous avez mit beaucoup de pression sur votre bras et vous voulez juste bougez votre bras parce que c'est endormie et ca chatouille un peu et juste inconfortable??? Et bien j'ai eu cette sensation toute la journee hier! Nous avons decider d'appeler un docteur dans la soiree car je ne ressentais presque plus mes doigts. Donc nous avons ete a la clinique 9pm-2am et j'ai ete diagnostiquer avec une "peripheral neuropathy". Mes nerves dans mon bras droit son inflammer alors pour une periode de temps inconnue, je dois vivre avec la sensation de mon bras completement endormie. Je vais avoir de la medication pour une semaine. Et voila notre derniere aventure! Cela me fait rire que quelque chose comme ca m'arrive juste maintenant. Un membre de la presidence de mission est venu me donner une benediction de la pretrise et a dit que pour le temps qu'il me restait j'allais me sentir diriger par l'Esprit d'une maniere encore plus forte que jusqu'a maintenant dans ma mission. J'etais vraiment impressionner.

Aussinon notre semaine a ete plutot calme! Nous avons eu une autorisation speciale pour voir le film "Meet The Mormons" Et wow! C'etait tellement bon!!!! C'est un documentaire a propos de differents membres de l'Eglise. Et c'est juste merveilleux! C'est reel, c'est drole, c'est touchant! Il a ete #10 au box office!! Alors, si vous allez aux USA, vous devriez voir si le film joue dans un cinema pas loin, ca vaut vraiment la peine. Une autre anecdote! Il a ete decider que mes compagnes et moi allons changer de maison cette semaine!! Alors je vais avoir une autre maison! C'est tellement random! haha

Cette semaine je veux juste exprimer a quel point je suis reconnaissante pour ce transfer jusqu'a maintenant. On a eu des hauts et des bas. Et rien n'est arriver comme nous l'avions prevue. Toute ma mission je m'etais dit que mon dernier transfer serait le meilleur. Que j'allais me donner a fond, et trouver plein de personnes a enseigner et travailler dur dans mon quartier jusqu'a la derniere minute. Et a cause de la situation avec mes compagnes cela n'a pas trop ete possible. J'ai dut mettre toute mon energie a les servir et les aider dans ce qu'elles traversaient. Au debut cela me rendait un peu triste car j'avais l'impression de negliger mon quartier et de ne pas etre a la hauteur des benedictions que je recevais. Mais maintenant que je regardes en arriere, je suis tellement reconnaissante car je n'aurais pas pu avoir un meilleur transfer pour ma fin de mission.

Je suis tellement heureuse pour Sister Weber. Sa transformation est palpable. Il y a un reel changement en elle. Elle sourit, elle temoigne dans les lecons, elle s'habille d'une maniere plus juste, elle a le desir d'etre obeissante!! Elle a meme commencer a prier et lire ces ecritures. Je ne peux meme pas exprimer comment je suis heureuse pour elle. Je suis tellement heureuse d'avoir pu voir ce changement et de realiser que le plus grand travail missionnaire que l'on peut faire est vraiment a l'interieur de notre propre foyer. J'ai pu developper tellement d'amour pour elle. Et c'est reel de voir comment meme l'idee qu'une ame puisse etre perdue me cause un tel tourment! Et pour Sister Holbrook, toute cette situation a vraiment ete difficile pour elle. Elle a passer au travers toutes sortes d'etats d'ames comme je n'ai jamais vu. Mais ensemble on a passer au travers tout cela. On a du etre rigoureux dans notre maniere d'etre obeissantes. On a rigoler ensemble. On a eu de profondes conversations a propos de ce que l'on voulait accomplir dans nos vies. Alors bien que je n'ai pas pu me concentrer autant que je le voulais jusqu'a maintenant dans mon quartier, je peux sentir la difference dans les autres missionaires qui m'entourent et voir comment ils sont tous meilleurs.

En tant que missionaires, nous sommes un representant de Jesus Christ en tout temps et en toutes choses. Peu importe les epreuves, meme les plus ridicules(comme avoir un bras completement endormie!), nous pouvons progresser. Je suis juste heureuse. Je suis heureuse d'aimer tout ces gens autour de moi autant. Cela signifie tout pour moi. Nous avons eu une lecon avec Karen a Temple Square cette fin de semaine. Et sa mere est venu me voir et m'a remercier pour la difference qu'il y avait dans leur famille. Lorsque nous etions en split auparavant, j'etais a leur maison et j'ai demander a Karen d'offrir le priere de cloture. Sa mere a hesiter et dit que peut etre ce n'etait pas une bonne idee. Mais Karen a dit oui. ALors j'ai un peu insister et je lui ai montrer comment prier. Elle m'a alors dit que cette experience l'avait beaucoup humilier et qu'elle realisait que Karen etait capable de plus de choses qu'elle le croyait. Apprendre l'Evangile en meme temps que sa fille l'avait transformee. Toute la semaine elle revise ce que nous enseignons et ont hate a une nouvelle lecon. Et c'est merveilleux a voir.

L'Evangile benit tout le monde. Et c'est reel. Nous n'avons aucune idee des vies que Dieu peu transformees grace a notre preparation. Soyons preparee des maintenant d'accepter peu importe ce que Dieu a en reserve pour nous.

Avec tout mon amour,

The
Sister Bill :)

"Prepare now for the stories you'll tell your children" - Elder Holland

"Everybody needs a 3-heart-transplants friend" - Sister Bill to Sister Holbrook :)



Fun In Restaurants

My Lovely Companions

Temple Square with Karen!!

Youth Chat!!



No comments:

Post a Comment