Monday 11 August 2014

A Mighty Fortress Is Our God

Hello Everyone!

Cette semaine est la "vraie" semaine de Transfer.... Donc, Je reste a Centerville avec Sister Shields! Alors pas trop de changements. Et les gens de notre zone reste dans la zone mais change de companions, c'est plutot drole. Il n'y a pas trop de changements. Je suis vraiment enthusiasme pour ce nouveau transfer! Nous avons plusieur personnes qui se preparent a etre baptiser et tout se passe bien! Ma compagne est vraiment fun. Elle ris beaucoup et est juste une veritable princesse! But for real! C'est fun. Je n'ai vraiment pas vu la semaine passee encore une fois. Plusieurs echanges, reunions, trainings.

Pour commencer, nous avons eu une mini reunion avec Elder Arnold, des 70. Seulement quelques missionaires etaient present. J'ai offert la priere d'ouverture et a la suite, il a decider de changer le programme. Il a parler briefment et l'Esprit etait vraiment puissant. Lorsqu'un apotre rend temoignage de Christ, c'est un moment si intense ou l'Esprit est tangible. Il disait que lorsque j'avais offert ma priere, il pouvait savoir quel genre de missionaire j'etais, et il avait les larmes aux yeux. Cela m'a beaucoup toucher. Le reste de la reunion a ete un moment vraiment intense de juste ressentir des reponses a mes prieres! Je me sentais perdue, et tellement fatiguee. Mais apres cela, j'avais de l'energie et j'avais un but concret de comment aider mon area. "Quitter votre quartier meilleur que lorsque vous l'avez trouve" Ceci a ete une motivation pour moi toute ma mission. Tout les quartiers que j'ai eu, de les quitter meilleur que lorsque je les ai trouver. Et maintenant, je veux faire la meme chose pour non seulement ce quartier, mais pour ma mission. Pour aussi toutes les personnes que je cotoies. Je ne peux exprimer a quel point je sens que Dieu me connait et repond a mes prieres. Il sait exactement ce dont j'ai besoin et Il m'a envoye ici pour cette raison avec les responsabilites que j'ai. Avec ma compagne dont je dois apprendre beaucoup.

C'est le fun d'etre ici avec quelqu'un qui sait deja ce qu'elle fait. Cela me rend plus humble! Aussi, nous sommes tellement occupes! Nous sommes en split avec des membres a tout les soirs! Cela rend les choses un peu difficile d'etre update sur les memes choses, mais on y arrive. Nous sommes aller en deux echanges et j'ai pu aller dans d'autres quartiers, c'est le fun!! Et j'ai pu ressentir tellement d'amour pour les soeurs dans notre zone. Beaucoup d'entre elles se sont confier a moi de plusieures choses qui sont arrivees dans leur vie. Cela m'a beaucoup toucher de voir la confiance qu'elles ont en nous et comment Dieu nous fait confiance egalement. Et surtout, de sentir que l'on peut les aider. Nous avons pu avoir des lecons genial lorsque je suis aller dans YSA. Premierement c'etait weird! haha Mais nous avons eu une lecon ou l'Esprit etait tellement fort! le jeune homme ne ressentais pas que Dieu l'aimait. Nous avons partager nos temoignages et l'esprit qui etait dans la piece etait incroyable. Des fois je vois des missionaires, qui ne font pas ce qu'ils sont supposer faire et je fais de mon mieux pour etre obeissante avec exactitude. Des fois je me dis qu'ils semblent avoir plus de "fun" ou de succes. Mais lorsque je regarde ou je suis maintenant, et voir comment j'ai laisser ma mission me changer, cela en vaut tellement la peine!

Nous avons aussi eu un bapteme ce weekend! Anya! Ces parents apres plusieures annees, l'ont finalement laisser se faire baptiser. Elle est vraiment intelligente et aime l'Evangile. C'etait un moment remplie de bonheur ou plusieures personne etaient presentes. Nous avons aussi trouver des nouvelles personnes a enseigner. Lors de notre premiere lecon, lorsque nous avons inviter la famille a etre baptiser, une des petite fille, commence a pleurer et exprimer a quel point c'etait son desir depuis longtemps. Ils ont prier pour savoir si Joseph Smith etait un prophete, et encore une fois l"esprit etait si fort! Il n'y a pas de mot pour exprimer comment cette semaine a ete haut en moments de ressentir l'Esprit d'une maniere tangible. Un jour apres l'autre. J'ADORE MA MISSION!! Il n'y a pas de mots. J'aimerais juste pouvoir inventer une machine qui vous permettrait d'etre avec moi et voir tout ce que je vois, et ressentir tout ce que je ressens. Vous adoreriez aussi. Peu etre un jour :)

Aussi, j'ai vu des gens de mes precedents quartiers et c'etait merveilleux! J'aime Utah! J'aime les gens ici! J'aime ma mission plus que tout au monde! Il n'y a rien de plus merveilleux! Je ne le dirai jamais suffisament! Je commence ce nouveau transfer avec grattitude dans mon coeur et de pouvoir etre le genre de missionaire que Dieu veut que je sois. Merci pour vos conseils et votre aide! Je vous aimes tellement! Mais TELLEMENT!

Avec tout mon amour,

Sister Bill

"Is there any light in that?"






What better than Ice cream?

Anya's baptism

So.. We got Lost... (But FOR REAL!)



No comments:

Post a Comment