Monday 20 May 2013

1 miracle a la fois

Bonjour tous le monde!
Merci tellement pour vos beaux messages inspirants! Cela me fait tellement de bien. Avant d'ecrire, a chaque fois je fais une priere car je deviens trop stresser et juste AHHHH! Alors je fais une priere pour savoir ce que je dois dire dans le temps que j'ai.
 
Pour commencer, j'ai envoyer plusieurs lettres du MTC et il semble qu"il ne les ont pas envoyer... Alors mon merveilleux Papa va resoudre ce mystere!!!

Depuis la semaine derniere, les choses avancent lentement. Puisque nous sommes toutes les deux nouvelles dans l'area, il y a beaucoup de travail a faire et nous devons installer la fondation avant de pouvoir contacter correctement tous le monde. Je vois vraiment, que lorsque les deux compagnes sont receptifs a l'esprit, le message est le meme. Jeudi soir, ma compagne voulait que nous contactons vraiment TOUS LE MONDE! (ce qui est environ 40 references que nous avons recus) Et je n'allais vraiment pas bien, mais je me forcais car je voulais bien faire, mais mon coeur n'y etait pas. Je n'ai jamais autant prier! Et finalement, nous n'avons trouver personne! Sinon, une dame qui est less actif et qui vient de perdre son mari. Nous avons parler et elle nous a demander de revenir. Le lendemain, nous avions notre district meeting et notre district leader etait vraiment inspirer. Ils nous a demander de prier et de travailler sur un challenge que nous pouvions rencontrer. Et tout de suite, j'ai penser a la maniere dont nous contactons les gens n'etait pas bonne. Je me sentais mal de le dire a ma compagne mais je l'ai fait, et elle m'a dit qu'elle ressentais le meme chose. Nous avons prier et je lui ai donner des idees, comme par exemple juste organiser notre fondation comme du monde pour pouvoir utiliser plus efficacement notre temps. Nous avons commencer et cela va tellement mieux!! Cette semaine sera une semaine de miracle!!
Aussinon, nous avons egalement demenager d'appartement, car il y avait un teenager qui vivait la.. tst avec des soeurs missionnaires.. Haha Tout de suite les membres se sont arranger pour trouver un nouvel appartement, et un couple ages nous a accueillit chez eux. Le sous-sol ou nous vivons est vraiment sale, tres poussiereux. Et la salle de bain! J'ai passer au moins une heure a ne nettoyer que la douche! Il y a de la moisissure sur le mur a coter de mon lit et pleins de choses comme ca. Et vous savez, on pourrait dire OH OUACH!!! Mais, le Seigneur nous apprend vraiment a etre humble. Ce couple nous aimes tellement, que la semaine avant que nous arrivions, ils ont installer une petite cuisine pour nous. Il a travailler tous les jours apres son travail tres tard le soir. Et cela, c'est une benediction pour moi. La plus grande benediction pour moi est de voir que pour les membres ici, nous sommes de l'or. Nous sommes aussi important que les apotres. Ils nous voient comme si nous etions parfaits, et la femme du president de mission m'a dit que nous n'avons aucun droit de leur faire croire que nous sommes moins que cela.
 
C'est vrai! Nous sommes disciple de Jesus-Christ! Nous proclamons son Evangile en son nom et il n'y a rien de plus important que d'etre digne de cette tache. Et je suis tellement reconnaissante pour l'amour des membres et leur devouement. Je veux travailler encore plus dur pour etre digne de leur confiance.

 
Egalement, quelques petites histoires cocasses.. Premierement, mon accent fait succes! Les gens me demandent de prier en francais et ils sont tout exciter! Ils viennent me voir et veulent que je leur parle, c'est tres drole. Et un couple nous a amener manger a un buffet chinois!!! J'etais tellement exciter!!! Enfin des petites saucisses dans le sirop d'erables!!.... J'ai chercher partout ET ILS N'ONT PAS DE SAUCISSES DANS LE SIROP D'ERABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'etais tellement mais tellement decue .. oh mon doux..
 
 
Et oh mon doux, vous ne le croirez pas... J'AI VU EAST HIGH!!! L'ecole ou ils ont tourner High School Musical!!!!!! hehehehe! Et ma compagne et moi chaque jour filmons un video cocasse.. Et vous ne serez probablement pas surprit, mais mon nouveau film prefere est The Restoration! C'est definitivement le meilleur film au monde! Samedi soir, ma compagne etait un peu malade, alors j'ai fait du menage et organiser des choses pour lui faciliter un peu les choses et en meme temps j'ecoutais The Restoration... au moins 10 fois. Biensur, je bois mon verre de lait a tous les jours!! ( un 4 litre a moi toute seule en 1 semaine.....)
 
Evidemment, nous avons encore donner un discour ce dimanche de 15 minutes chaque... La semaine prochaine nous en avons un autre et dans 3 semaines nous en avons un autre.. Haha!
 
Mercredi, nous avons visiter le cimetiere a Salt Lake ou il y a une dizaine de prophetes enterres. L'esprit etait si fort! Tout ce que ces gens ont traverser, tout le travail qu'ils ont fait pour l'eglise et surtout, le genre de personnes qu'ils etaient est tres inspirant :)

Ma sante va plus ou moins bien, le matin est tres difficile pour moi c'est affreux, mais les choses s'arrangent je suppose. Il y a des jours plus durs que d'autres. J'ai lu un discour qui s'appelle The Fourth Missionary et je me suis rendu compte que j'etait le troisieme missionnaire. Je fais de mon mieux mais mon coeur n'est pas completement la. Hier soir j'ai recu une benediction et cela m'a beaucoup aider. Je sais que si je suis obeissante et que je m'oublie vraiment dans le travail, Le Seigneur pourra m'utiliser pleinement pour apporter l'evangile a ses enfants. Je vais pouvoir toucher des coeurs grace a son esprit.
Je sais que cet evangile est vrai. Je le sais de tout mon coeur! Mon temoignage se renouvelle chaque jour quand je lis mes ecritures! Ether 12:6 et D&C 58: 2-7 !
 
C'est facile d'avoir la foi quand tout va bien mais c'est vraiment dans nos moments de difficultes que nous montrons notre foi quand nous continuons de suivre le bon chemin. Le Seigneur a tellement plus en reserve pour nous que ce que nous croyons. Soyons digne de la confiance de notre Seigneur pour nous de nous avoir envoyer dans les derniers jours!!
 
Je vous aimes de tout mon coeur! Merci pour votre support et votre amour!


Sister Bill :)

Not all heroes wear capes!
 
Regarder Pocahontas dans un cimetiere avec Kathy HAHA

Kathy en Utah !!

Options inconnu sur l'appareil photo!!

 

No comments:

Post a Comment