Monday 22 April 2013

Juste avant de partir!

Hey Bonjour tous le monde!
Je veux juste vous dire un gros Merci pour tout votre support! Vous êtes vraiment exceptionnels! Merci pour votre exemple et votre empressement de servir dans l'oeuvre du Seigneur.
Je sais que cette Église est vrai et c'est avec excitation que je serai mise à part ce soir en tant que missionnaire à temps plein pour l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours dans la mission de Salt Lake City Utah! Demain je prendrai l'avion pour mon nouveau chez moi pour 18 mois et j'ai très hâte.
Je serai au MTC pour les 2 prochaines semaines avec de la nourriture à volonté! I look forward for this héhé

Je sais que le Seigneur a un plan spécifique pour chacun d'entre nous. Ne craignons rien et suivons Le de tout notre coeur! Le périple de la vie en vaut plus que la peine!
Je crois en vous! Faites de votre mieux!
Je vous aimes très fort :)
 
Future Sister Bill
 
No Mountain are too High for any of us!

No comments:

Post a Comment