Nous y voici.
J'ai toujours crut que notre vie est ce que nous décidons qu'elle soit. Et c'est la même chose pour une mission. Après 18 mois, je sais que c'est le cas. Ma vie est changée pour toujours. Et cela a commencer bien longtemps avant la mission. Avec tout les enseignements que j'ai reçu au cours de ma vie et ceux que j'ai décidé de suivre par la suite. Il n'y a jamais eu de doute dans mon esprit que j'avais un Père Céleste qui m'aimait et qui allait toujours me guider dans la meilleure direction.
Je sais que Dieu m'a appeler a être une représentante de son Fils Jésus Christ pour qui je suis et pour qui il voulait que je deviennes. Je suis tellement reconnaissante qu'Il soit dans les détails des détails des détails de nos vies. Car pour cela Il a pu mettre sur ma route toutes les personnes que je devais rencontrer et qui devais m'apporter plus près de Lui. Et j'espère aujourd'hui que la vie des gens que j'ai côtoyer est meilleure grâce à la lumière que nous avons partager ensemble. Et que maintenant ils pourront toucher la vie de plusieurs autres personnes. Il n'y a pas de hasard.
J'ai apprit plus que je pourrais l'exprimer. Et le reste de ma vie sera pour moi l'occasion de montrer ce que j'ai fait de ma mission. Que cette mission, était le début de mon offrande au Seigneur de ma vie. De devenir comme les mers et les océans et d'obéir en toutes choses à la voix de mon maître. Il n'y a a pas d'exception. Dieu sait de quoi nous sommes capable. Si nous faisons tout ce dont nous sommes supposer faire, nous aurons le pouvoir de magnifier toutes tâches qu'Il nous demandera.
Ne manquons jamais l'occasion de témoigner. De porter la croix avec le Sauveur. De marcher à ses côtés et le comprendre. Nous sommes à la porte des cieux et le temps est venu d'être les meilleurs soldats que Dieu a jamais eu. Soyons ses disciples. Marchons à l'avant. Dans les premières lignes. Nous savons déjà l'enjeu et nous pouvons le voir dans tout les miracles qui nous entourent.
Nous décidons de progresser. Et aujourd'hui, Ce n'est pas la fin. C'est un nouveau chapitre. Si nous sommes préparé nous ne craindrons rien. Et Comme Jésus Christ a pu ressentir toutes nos peines, nos chagrins et nos souffrances, il a également pu ressentir toutes nos joies. Comme la sienne doit être grande de voir que tant de gens ont décidé de le suivre. Mon coeur est remplie. De gratitude. De joie. D'incompréhension fasse à sa grandeur. Mais surtout d'amour.
Je sais que Dieu vit. Que son Fils est venu sur la terre pour nous apporter tout ce dont nous avons besoin pour avoir la joie et retourner en sa présence. Que l'autorité d'agir en son nom a été rétablie par le prophète Joseph Smith. Dans ses propres mots il raconte la vision qu'il a reçu: "Je vis, exactement au-dessus de ma tête, une colonne de lumière, plus brillante que le soleil, descendre peu à peu jusqu’à tomber sur moi… Quand la lumière se posa sur moi, je vis deux Personnages dont l’éclat et la gloire défient toute description, et qui se tenaient au-dessus de moi dans les airs. L’un d’eux me parla, m’appelant par mon nom, et dit, en me montrant l’autre : Celui-ci est mon Fils bien-aimé. Écoute-le !". Je témoigne que Joseph Smith a vu Dieu Le Père et son Fils Jésus Christ. Que nous avons la paix publié sur la terre. Que tous peuvent savoir si ces choses sont vraies en lisant le Livre de Mormon et en priant d'un coeur sincère si ces choses sont vraies. Je vous invite à regarder votre vie. Et demander à Dieu quelle est la prochaine étape. Soyez courageux et Allez de l'avant peu importe la réponse.
L'Expiation est réel. Utilisons le. Venons à Lui. Il est notre Sauveur et Rédempteur. Il n'y a pas de mots. Ce ne sont jamais les mots. Mais c'est qui nous sommes. Et pour toujours et à jamais, je me tiendrai en tant que défendeur de la foi et témoin de son nom: Il Vit! Dieu change l'impossible en possible. Il n'y a pas de plus grande joie que d'avoir vu sa main dans ma vie et celles des autres. Il se soucie de notre bonheur plus que tout. Et à chaque jour nous pouvons connaître notre destiné. Nous pouvons savoir comment notre accueil sera dans les cieux.
Et ce sera Glorieux.
Behold, a royal Army. And you are part of it.
Avec tout mon amour,
The
Kathy Bill
"There Are No Endings. Only Everlasting Beginnings" - President Uchtdorf